Freenews

L'offre quadruple play (accès fixe+mobile) de Sosh évolue avec l'arrivée de la Livebox Play, la plus récente box d'Orange compatible VDSL2, ainsi qu'une option TV.

Lire l'intégralité de la news

Arnaut78


Niveau prix et prestation c'est plutôt sympa. :D

krys06

Il n'y a pas vraiment de nouveaux tarifs: ils ont juste sorti la TV comme une option à 5 euros.
Pour quelqu'un qui prend la TV (c'est à dire le même service que maintenant), les tarifs sont identiques...

Arnaut78


Et pour celui qui n'est pas éligible à la TV, 5 euros de moins, et le VDSL2 pour ceux qui peuvent en profiter. :D
Niveau tarif c'est super compétitif par rapport aux offres Free + Free Mobile.


Yoann Ferret

Il n'y a pas vraiment de nouveaux tarifs: ils ont juste sorti la TV comme une option à 5 euros.
Pour quelqu'un qui prend la TV (c'est à dire le même service que maintenant), les tarifs sont identiques...
Mais ceux qui cherchent un accès Internet low cost n'utilisent qu'assez peu souvent le service TV... d'ailleurs il n'est pas rare qu'ils soient trop éloignés du répartiteur pour réellement en profiter, ce qui explique leur recherche d'un accès moins cher.

Pour tous ceux là, Sosh propose une offre effectivement moins chère, et avec une box de dernière génération. C'est plutôt intéressant.

turican57

Et pour celui qui n'est pas éligible à la TV, 5 euros de moins, et le VDSL2 pour ceux qui peuvent en profiter. :D
Niveau tarif c'est super compétitif par rapport aux offres Free + Free Mobile.


Tout dépend de l'offre de Free si tu pars sur une offre V5/Cristal, avec TV + Appel vers les mobile ça fait du 34,97€ en y ajoutant l'offre Free Mobile 20Go, 4G à 15,99€ on arrive à 50,96€ pour le tout.

Chez Sosh avec le forfait 3Go, 3G (14Mbps) (vendu 19,99) + la TV en option 5€ ça fait :
44,99€+5€ on arrive à 49,99€

C'est vrai, c'est plus intéressant mais au niveau Data mobile, ce n'est pas la même chose. En plus pour Sosh pas d'assistance téléphone, mais juste un tchat, qui peut suffire mais pas forcément pour tout le monde, je penses entre autre aux personnes peu habituer à une telle assistance, surtout que pour trouver le lien pour y accéder c'est un peu la galère avec la refonte de leur site, bien souvent il renvoi sur le forum.


Enfin après je dis pas c'est une bonne offre, assez intéressante, le fait d'avoir une LiveBox Play pourquoi pas, même si c'est pas forcément une bonne nouvelle pour certains quand on voit les bugs qu'elle peut avoir. Entre autre le fait que le décodeur TV ne fonctionne pas sur les anciennes TV (enfin il y a peut être eu une mise à jour depuis, mais ça date et à chaque mise à jour ça ne réglet pas le problème).
Enfin à voir, mais apparemment Orange n'est pas parfait au niveau des Box, avec divers problèmes même sur les services de base (sauf le téléphone qui fonctionne correctement).

Enfin faudra voir, des offres pas cher qui fournis que les services de base c'est ce que demande certains, j'en fait d'ailleurs partie, TV, Téléphone (fixe, mobile) et Internet, voir l'abonnement mobile, rien d'autre, avec une Box qui fait bien sont boulot sur les 3 services sans pour autant avoir pleins d'options plus ou moins utiles.

reith0

bonjour,

c'est étonnant comment Orange peut être mauvais sur la Box alors qu'ils sont le monopole d'origine....
Depuis le temps, ils n'ont toujours pas amélioré leur technologie?

et puis ce design absolument immonde, peu fonctionnel et peu ergonomique............


doppel

Le quadruple play de Sosh accueille la TV, le VDSL2 et la Livebox Play
« Réponse #7 le: 26 January 2014 11:14:29 »
Tout dépend de l'offre ...

Comme toujours, tout dépend de l'offre, mais surtout du besoin car aucune des offres n'est équivalente, chacune a des avantages et des inconvénients.

ce design absolument immonde, peu fonctionnel et peu ergonomique............

Les gouts et les couleurs... j'avoue que de mon côté la box made in Stark qui prend plus en hauteur qu'en largeur à moitié en diagonale... bof bof. Et je parle même pas des boites à chaussures de la Cristal. ;)

JoBulon

55 euros pour avoir la totale, un prix low cost ca ??