Isa

[NAT] Nouvelles pubs TV
« Réponse #50 le: 22 February 2005 12:55:28 »
En réponse à indefini.
Merciiiiii... Ce n'est pas que ça donne rien, mais que j'ai une masse impressionnante de travail ! Mais c'est gentil d'y avoir pensé... Allez j'ose, tu es un amour !!!

Isa

[NAT] Nouvelles pubs TV
« Réponse #51 le: 22 February 2005 12:56:25 »
En réponse à mbt.
Merciiii

Kikinou

[NAT] Nouvelles pubs TV
« Réponse #52 le: 22 February 2005 13:22:13 »
mbt : tu as moins de iiii --> elle n'a d'yeux que pour indefini (6i)...

ShowMeHowToLive

[NAT] Nouvelles pubs TV
« Réponse #53 le: 22 February 2005 13:43:42 »
En réponse à ZzZyk3.
Oui mais quel intérêt de dépenser des millions dans des pubs clean qui ne servent à rien ?

Club Internet dépense sûrement plus que Free mais où est le résultat ?

Je préfère que Free garde ses sous pour améliorer la hotline ou ajouter d'autres fonctionnalités


Dudul

[NAT] Nouvelles pubs TV
« Réponse #54 le: 22 February 2005 14:00:36 »
En réponse à ZzZyk3.
 
Citer
Quand on compare au pubs des autres FAI comme les gargantuesques et hilarantes de chez Cegetel, ou les moins terrible de chez le 9 telecom, on a vraiment l'impression de faire partie d'un FAI au rabais de supermarché!
D'un autre coté, abonne toi au Neuf et a Free, puis compard les 2 en pratique. Et la on vera qui te donne plus l'impression d'un FAI au rabais point de vu connection ...

Dudul

[NAT] Nouvelles pubs TV
« Réponse #55 le: 22 February 2005 14:01:54 »
En réponse à ShowMeHowToLive.
idem

Owens

[NAT] Nouvelles pubs TV
« Réponse #56 le: 22 February 2005 15:34:24 »
Suis-je le seul (depuis qq jours) à ne plus pouvoir afficher les infos techniques de ma ligne ?


indefini

[NAT] Nouvelles pubs TV
« Réponse #57 le: 22 February 2005 15:40:56 »
En réponse à Owens.
moi, ça marche plutôt bien:

Attainable bitrate 1117 kb/s (up) 19852 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 17998 (far) 1117 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 6 dB (up) 19 dB (down)
Noise margin 9 dB (up) 9 dB (down)
Output power 12 (up) 16 (down)
 

Owens

[NAT] Nouvelles pubs TV
« Réponse #58 le: 22 February 2005 15:45:38 »
En réponse à indefini.
Ok, merci pour l'info !

ZzZyk3

[NAT] Nouvelles pubs TV
« Réponse #59 le: 22 February 2005 16:25:15 »
En réponse à ShowMeHowToLive.
bien justement, à ce propos, club-internet a été élu meilleur hotline des FAI de l'année 2004

ZzZyk3

[NAT] Nouvelles pubs TV
« Réponse #60 le: 22 February 2005 16:30:48 »
En réponse à Dudul.
 
Citer
D'un autre coté, abonne toi au Neuf et a Free, puis compard les 2 en pratique. Et la on vera qui te donne plus l'impression d'un FAI au rabais point de vu connection ...
c'est comme partout, ça depend dans quelle zone géographique tu te trouves...j'avoue cependant avoir eu pas mal d'echo négatif sur le 9, dont des problemes de ligne et de connections impossibles, non résolus au bout d'un mois qui ont poussés mes connaissances à resilier leurs abonnements..et pour certains non sans problemes! Ceci dans deux petites villes de France où l'ont pourrait penser avoir droit à un service de qualité: Lyon et Paris...

Moypad93

[NAT] Nouvelles pubs TV
« Réponse #61 le: 22 February 2005 19:20:24 »
Comme meme pour la connexion jusqu'a 20 méga faut pa trop mentir avec la freebox 4 sur un dslam v2 j'ai jamais pu atteindre plus de 5 mega en download sur ce coup la ........ free m'a décu ...

LethalMoon

[NAT] Nouvelles pubs TV
« Réponse #62 le: 22 February 2005 19:21:15 »
J'aimerais bien avoir des trucs plus interessants, notament les references de la zik de la pub "bénie soit la freebox"

Isa

[NAT] Nouvelles pubs TV
« Réponse #63 le: 22 February 2005 19:46:16 »
En réponse à ZzZyk3.
Le bouche à oreille est une pub plus porteuse qu'un spot TV...


Dudul

[NAT] Nouvelles pubs TV
« Réponse #64 le: 22 February 2005 20:44:59 »
En réponse à ZzZyk3.
La c'est sur toutes les Landes (et la moitier du Gers), c'est mon secteur d'action, et le Neuf est très peu fiable. En gros si ont prend l'option de base c'est pas cher (et encore il ont du mal a prendre en compte l'option de préselection qui permet -5€uro/mois, elle n'est presque jamais prise en compte au début de l'abonnement, il faut téléphoner à 0.34 la minute pour regler le probleme !), sinon bonjour les dégats.

Dudul

[NAT] Nouvelles pubs TV
« Réponse #65 le: 22 February 2005 20:52:16 »
En réponse à Moypad93.
Je connais une personnes sur Aubagne (près de Marseille), qui tourne à 2.8 Mo/s, pas mal pour du "5 mega" non ?

Ne pas oublier le "jusqu'a". Une mauvaise restant une mauvaise ligne. Mais il ne faut pas oublier qu'avec l'ADSL2+ si tu as du 5mega, en ADSL1 tu aurais a peine 3mega ...

Dudul

[NAT] Nouvelles pubs TV
« Réponse #66 le: 22 February 2005 20:55:30 »
En réponse à LethalMoon.
Oui mais aussi, je la trouve pas mal

Dudul

[NAT] Nouvelles pubs TV
« Réponse #67 le: 22 February 2005 20:56:49 »
En réponse à Isa.
Le bouche à oreil est aussi une moyen de séduction. Et ca marche bien, regardez notre petit Indefini comme il cours

Moypad93

[NAT] Nouvelles pubs TV
« Réponse #68 le: 22 February 2005 21:27:06 »
En réponse à Dudul.
Trop marrant juse avant d'avoir ma freebox mon sagem etait brancher et je montais a 7 méga ........ et ma ligne a 16 Db d affaiblissement donc je ne vois pa ou est le probleme allez sur http://www.alaide.com aite le test ( ceux qui ont la freebox " 20 mb/s " ) vous verrez ca n ira pas tres haut quant a moi sur le test j'ai 483 ko/s donc c'est égale a probleme de connection 483 ko/s avec un 20 mb/s ca le fait pas trop et j allais oublier le soir par exemple mon Ping est super super élevé mais bon ...... la Tv reste bonne ( sans bug )free a fait un effort sur la tv mais bon pour la connection c pas trop ca encore ..

ArretDeBus

[NAT] Nouvelles pubs TV
« Réponse #69 le: 22 February 2005 21:29:36 »

une petite new fun, ça fait du bien de temps en temps ...
bien vu, Koko, Indéfini,Isa, Kikinou and Co pour ces petites notes d'humour ...je me suis bien marré en lisant tous ces posts !!
Pour en revenir à la new ... bof bof les spots ... De toute façon, Free n'a jamais eu besoin de passer par ces stratégies médiatiques ...
Quant à la rubrique vidéo .. bonne idée... le tout est de trouver l'idée rigolote ...
bonne soirée ...  

Dudul

[NAT] Nouvelles pubs TV
« Réponse #70 le: 22 February 2005 22:19:51 »
En réponse à Moypad93.
Contrôle les parametres de ton PC, c'est plus eux qui posent problemes que la FB en elle même. La preuve est la personne dégroupé il y a 1 mois qui télécharge a 2.8Mo/s (avec des pointes à 3Mo/s mais pas stable) et ce et bien depuis 1 mois, ca n'a pas bougé, il a toujours un ping inférieur a 10ms, et un upload entre 110 et 130 Ko/s avec des pointes a 170ko/s (via FTPexpert, pour ceux qui connaissent). Toutes les FreeBox v4 sont pareilles, mais tout les PC ne le sont pas. Cherche plutôt du coté de ton PC et de ta ligne.
La FreeBox v4 n'est pas en cause ici. Enfin j'espère au moins que tu l'as branché en Ethernet, car l'USB est incompatible avec un débit de 20Mbps de tout façon.


Moypad93

[NAT] Nouvelles pubs TV
« Réponse #71 le: 22 February 2005 22:26:01 »
En réponse à Dudul.
Deja du coté de ma ligne c'est bon mais mon pc je ne c'est pas mais quant aux usb 2.0 ils peuvent aller a 56 mb/s je ne sais plus ou est-ce que j'ai lu ca mai tu as sans doute raison demain je mettrai ma freebox en ethernet et je testerais ma bandwith et je te drais si ca change quelque chose ..  

Dudul

[NAT] Nouvelles pubs TV
« Réponse #72 le: 22 February 2005 22:48:48 »
En réponse à Moypad93.
Ok, mais les modem USB ne sont pas USB2.0, de plus l'USB n'est pas adapté au réseau, donc le débit de l'USB ne peut pas être utilisé à 100% en débit reseau et ce même si il n'y a que le modem de branché, étant donné que le débit de l'USB est répartie sur tout les ports, c'est donc (pour l'USB2) 440mb/s théorique répartie sur tout les ports (et je crois 44mb/s pour l'USB1.1, mais en débit brute maximum).

Essaies l'Ethernet, et si le probleme continu, envois moi un mail plutôt (en cliquant sur mon pseudo) et je t'aiderais. Car la FreeBox n'étant pas en cause il faut trouver et corriger ce qui ne vas pas, et ca c'est mon boulot

Moypad93

[NAT] Nouvelles pubs TV
« Réponse #73 le: 23 February 2005 11:10:35 »
En réponse à Dudul.
ca c'est vraiment sympa j'ai un cable croisé pour mon réseau local je vais lutiliser pour mettre la freebox en ethernet ........ c'est vraiment sympa de m'aider merci

Isa

[NAT] Nouvelles pubs TV
« Réponse #74 le: 23 February 2005 12:56:29 »
En réponse à Dudul.
Yesssssssssssssss

Kikinou

[NAT] Nouvelles pubs TV
« Réponse #75 le: 23 February 2005 12:58:38 »
En réponse à Dudul.
Ne pas confondre bouche à oreille et bouche à bouche...

Dudul

[NAT] Nouvelles pubs TV
« Réponse #76 le: 23 February 2005 13:36:24 »
En réponse à Kikinou.
Ne t'en fait pas je n'ai pas confondu, le bouche à oreille marche très bien
Mais c'est peut être une différence culturel et en France vous ne le faitent pas (c'est dommage c'est super pour draguer)

badidonc

[NAT] Nouvelles pubs TV
« Réponse #77 le: 25 February 2005 20:08:44 »


badidonc

[NAT] Nouvelles pubs TV
« Réponse #78 le: 25 February 2005 20:10:11 »

Kokomadena

[NAT] Nouvelles pubs TV
« Réponse #79 le: 27 February 2005 18:37:54 »
En réponse à Kikinou.
Je te considèrerais désormais comme une menace

Dudul

[NAT] Nouvelles pubs TV
« Réponse #80 le: 27 February 2005 21:54:19 »
En réponse à Kokomadena.
e-to ... Kokomadena desu ne