Bonjour,
depuis 15j, j'ai erreur 80 sur ma freebox revolution V6.
Depuis samedi, je sais que FT a inversé ma ligne et depuis j'attends le rétablissement de ma ligne. J'ai absolument besoin d'internet ce weekend.
J'ai appelé l'assistance pour le dire le 3 et aujourd'hui (le 5). Je viens de raccrocher du 3244 où la personne m'a dit de contacter le service technique. Elle m'a donné l'enchainement des touches, mais elle s'est trompée car je tombe tout le temps sur une machine qui me raccroche au nez. Je rends les armes après une 4ème tentative avec des variantes pour joindre un être humain.
En plus sur ma fiche free, où parait-il j'ai toutes les informations!, ils ont enlevé l'information du 27/06, et il n'y a plus rien d'écrit depuis le 21/06. Evidemment, avec la promo sur Ventes privées à 1.5€ par mois, ils sont plus occupés par gérer leurs nouveaux clients que les anciens.
J'ai hésité entre SAV et dysfonctionnement pour le forum. Désolée si ce n'est pas le bon.
Cordialement,
Chrisutopie qui n'en peut plus