Bientôt je vais rajouter mes deux plaintes auprès de Free dans la longue liste...
1) Lors d'un dégroupage total, je n'ai plus eu de connexion pendant 3 mois sans raison. J'attends toujours que Free me rembourse, après avoir envoyer trois recommandées
2)je viens de démanager et ma nouvelle ligne se trouve être en IP/ADSL et donc ma Freebox V5 (j'ai payé 90€ pour l'avoir tout de même) est inutilisable sur ce type de ligne. L'échange d'une freebox est en cours... depuis le 9 août 2006... je demande donc le remboursement de tous les mois d'abonnement car je ne peux profiter de la freephonie, et de la freebox (routeur).
Alors en attendant, j'ai acheté un pauvre modem adsl ethernet pour le brancher sur mon routeur wifi que j'avais depuis un an, et je vais déposer deux plaintes.
Je n'essais même plus d'appeler le SAV, car ils sont injoignables !
Ce que j'aime bien chez Free, c'est qu'ils ont l'art de faire croire qu'ils sont merveilleux et que ses clients aussi... mais c'est le cas seulement quand ça marche. Je crois que c'est le seul prestataire de service qui n'ait aucune politique de fidèlisation de sa clientèle. Même Microsoft est plus humain qu'Illiad !