Nicnac

Free non dégroupé et bridage P2P en Picardie ?
« le: 13 July 2006 09:54:04 »
Bonjour,

Les non dégroupés en Picardie sont ils bridés en P2P ?
J'attends vos réponses !

Merci d'avance !

hideo80

Free non dégroupé et bridage P2P en Picardie ?
« Réponse #1 le: 13 July 2006 10:27:01 »
pour ma part oui, eMule, Bt, .... seul soulseek fonctionne correctement

Nicnac

Free non dégroupé et bridage P2P en Picardie ?
« Réponse #2 le: 13 July 2006 10:41:43 »
et tu es situé où si ce n'est pas indiscret ?

Ma80

Free non dégroupé et bridage P2P en Picardie ?
« Réponse #3 le: 13 July 2006 13:11:36 »
Je confirme, j'utilise Emule sur 2 PC différents chez moi a Abbeville (non dégroupé) et l'autre a Croix(59) (Dégroupé) sa n'a rien à voir....... :/

a+ ;)


Ma80

Free non dégroupé et bridage P2P en Picardie ?
« Réponse #4 le: 13 July 2006 13:13:16 »
Citation de: Nicnac
et tu es situé où si ce n'est pas indiscret ?
Hidéo habite a Albert, un futur Dégroupé ;)

Nicnac

Free non dégroupé et bridage P2P en Picardie ?
« Réponse #5 le: 13 July 2006 13:38:49 »
pffff quand je pense que je passe du dégroupé au non dégroupé (pour cause de demenagement)... ca fait mal !!!

Ma80

Free non dégroupé et bridage P2P en Picardie ?
« Réponse #6 le: 13 July 2006 14:09:11 »
Si tu pars a la campagne Bye bye le dégroupage, mais peut être que ta prochaine demeure sera dégroupé dans le futur ? ;)


Nicnac

Free non dégroupé et bridage P2P en Picardie ?
« Réponse #7 le: 13 July 2006 14:13:49 »
ailly sur somme... je pense devoir attendre au moins une bonne année pour le dégroupage !

Kenbois

Free non dégroupé et bridage P2P en Picardie ?
« Réponse #8 le: 13 July 2006 14:15:45 »
Citation de: Nicnac
ailly sur somme... je pense devoir attendre au moins une bonne année pour le dégroupage !
lol... si c'est pas 10 ans plutot !

Ma80

Free non dégroupé et bridage P2P en Picardie ?
« Réponse #9 le: 13 July 2006 16:15:32 »
Citation de: kenbois
Citation de: Nicnac
ailly sur somme... je pense devoir attendre au moins une bonne année pour le dégroupage !
lol... si c'est pas 10 ans plutot !
1 an a mon avis tu rêves ;)
Regarde les retards successifs pour Amiens, maintenant Abbeville, Kenbois y va fort pour 10 ans (On n'en a pris l'habitude de C exagérations, un Kenbois ;) :P ) mais 2 ou 3 ans sur.
Allais je vais même jusque 5...... ;)

a+ ;)

Nicnac

Free non dégroupé et bridage P2P en Picardie ?
« Réponse #10 le: 13 July 2006 16:33:59 »
ohh je verrai bien... et puis de toute façon je ne vais rester plus de deux ans à ailly !

seven.flo

Free non dégroupé et bridage P2P en Picardie ?
« Réponse #11 le: 18 July 2006 00:04:41 »
sa devient inadmissible la,  emule se connecte plus , quand je veux ecouter la radio sa coupe , les pages internet s'affiche avec du mal et quand je joue a css j'ai des lags mais je reve la  . Ce n'ai pas une zone rentable bah continuer comme sa au moin sa sera plus rentable du tout car tout le monde va se barre . sa merite 60 millions de consommateur au cul avec une grosse amande mais en tous cas si je pars je vais faire de la mauvaise pub car la c devenu n'importe quoi .........

Nicnac

Free non dégroupé et bridage P2P en Picardie ?
« Réponse #12 le: 18 July 2006 08:58:09 »
de toute façon ca peut pas durer comme ca... je ne sais pas trop à quoi joue Free, ils doivent se douter que c'est illégal de brider les ports...

Kenbois

Free non dégroupé et bridage P2P en Picardie ?
« Réponse #13 le: 18 July 2006 09:01:44 »
Citation de: Nicnac
de toute façon ca peut pas durer comme ca... je ne sais pas trop à quoi joue Free, ils doivent se douter que c'est illégal de brider les ports...
Illégal ? à bon, depuis quand ?


Nicnac

Free non dégroupé et bridage P2P en Picardie ?
« Réponse #14 le: 18 July 2006 10:06:29 »
eh bien oui illégal, ils n'ont pas le droit de brider des ports et en particulier pour le P2P (torrents en particulier) et rien de tt ca n'est stipulé dans les cgv...

Kenbois

Free non dégroupé et bridage P2P en Picardie ?
« Réponse #15 le: 18 July 2006 10:27:19 »
Je te rappel qu'il n'y a pas de notion de "garantie de service". le www, le pop, le VoIP fonctionne.
après libre à free de filtrer. tu dis que rien n'est stipulé dans le CGV. donc ils ont le droit de bridés certain port.
De toute facon, il est clair pour moi que Free c'est de la merde (oui je le dis) pour les non-degroupés.

Ma80

Free non dégroupé et bridage P2P en Picardie ?
« Réponse #16 le: 18 July 2006 10:33:24 »
Citation de: kenbois
Je te rappel qu'il n'y a pas de notion de "garantie de service". le www, le pop, le VoIP fonctionne.
après libre à free de filtrer. tu dis que rien n'est stipulé dans le CGV. donc ils ont le droit de bridés certain port.
De toute facon, il est clair pour moi que Free c'est de la merde (oui je le dis) pour les non-degroupés.
+1 J'ai tenu à Abbeville, mais je me demande encore comment j'ai pu faire......
Avec le 9 j'aurai pu être dégroupé depuis presque 2 ans maintenant.....
Heureusement, le bout du tunnel est proche.........

Kenbois

Free non dégroupé et bridage P2P en Picardie ?
« Réponse #17 le: 18 July 2006 10:54:09 »
c'est clair à Amiens, on a eu de la chance.
on a été dégroupé quand ca a commencé à se dégrader. mais si il n'y avait pas eu de prévisions de dégroupage, je ne serais pas resté.
c'est simple. si aujourd'hui on me demande conseille, je demande d'abord : "tu habites ou?".
maintenant, est-ce vraiment la faute de Free s'ils sont obligés d'en arrivé à un filtrage si stricte ?
y'en aurais pour des jours à débattre....

Ma80

Free non dégroupé et bridage P2P en Picardie ?
« Réponse #18 le: 18 July 2006 11:10:40 »
Oui C clair Kenbois...... ;)

En tout cas Nicnac, le problème ne sera pas réglé comme cela, tu quittes Amiens pour Ailly, il faudra t'y faire......
Moi tout se que je peux te conseiller C d'aller chaque moi sur le site de SUSI....... ;)

Kenbois

Free non dégroupé et bridage P2P en Picardie ?
« Réponse #19 le: 18 July 2006 12:06:49 »
et puis il me semble que le bridage est quelque chose que tu retrouves chez TOUS les opérateurs alternatifs. c'est encore ça le pire.
y'a que FTOrange qui bride pas (encore combien de temps ?). mais à quel prix !