paris12

A quoi sert de construire des logements neufs si Free n'est pas capable de câbler , même à Paris ?

La crise du logement n'est pas résolue, certes, mais ce n'est pas une raison pour Iliad d'en rajouter.
 
Le récépissé date du 9 juin 2007 et malgré mes réclamations rien ne se passe pour le NDI3728846
rue de Charenton Paris12ème.

La demande étant faite, je ne sais même pas comment aller demander à FT ou à Neuf.
Quoiqu'il en soit cet appel est un cri car je serai obligé de contacter les autres FAI début septembre, dans une semaine.

Si Free ignore les nouveaux clients dans un logement neuf, il est temps de vendre Iliad en bourse.

Dlareg

Euh juste comme ca, la boucle local appartient a FT et c'est eux qui font le cablage.

Free n'as rien a voir avec le cablage, la procedure vga est toujours un peu longue et free n'y peut rien du tout !!!!!!!!!!

Free attends juste que FT lui disent que le cablage est OK. Ne crois que cela fait plaisir a free de perdre du temps, pur eux c'est un abonnement de moins en attendant le cablage et le risque de perdre un abonné.

Donc renseigne toi avant de dire n'importe quoi stp.


PS: Le delais sera le meme chez tous les FAI car le cablage est fait par FT pour tout le monde et beaucoup de FAI t'obligeront a passer par un abo FT avant le dgp. Si tu avais fais cette derniere procedure tu aurais ete cabler rapidement.

paris12

Merci Dlareg
je connais tout cela.
Je ne me contente pas de ta réponse fataliste : "Donc renseigne toi avant de dire n'importe quoi stp."

Je revendique le droit au client d'avoir une installation dans un délai d'un mois, comme il est stipulé sur le contrat de Free !

En 1998, je passais par le RTC, et c'était immédiat. Merci Free d'avoir chamboulé le paysage, mais il s'agirait maintenant de faire appliquer le dégroupage, comme l'explique l'ART !
http://www.art-telecom.fr/index.php?id=8649

Si j'écoute bien, il faudrait aussi lire tous les avis des experts sur la boucle locale avant de signer chez Free ?
http://www.art-telecom.fr/index.php?id=6988


ALORS ILIAD VA T IL ENFIN FAIRE LE NECESSAIRE POUR ACCEDER EN 1 MOIS A LA BOUCLE LOCALE DANS LES IMMEUBLES NEUFS DE PARIS ?