fbx23004802

Demenagement
« le: 16 April 2019 18:46:55 »
Bonjour, j'ai déménagé à la fin du mois de mars et j'ai soumis une demande de transfert de la ligne pour ma crystal Freebox. Après avoir programmé un rendez-vous avec un technicien le 6 avril, j'ai reçu un courrier informant que son intervention n'était pas nécessaire. Quelques jours plus tard, j'ai reçu un autre courrier me -signalant un problème de raccordement de la ligne. Maintenant, je ne peux plus utiliser les identifiants Freewifi et je ne pas pu contacter le service d'assistence pour comprendre ce qui se passe. J'ai rempli et envoyé le formulaire de contact à l'adresse indiquée, mais rien encore. Pouvez-vous, svp, me dire combien de temps il faut attendre? Cela fait 3 semaines maintenant. Merci

Busyspider

Re : Demenagement
« Réponse #1 le: 17 April 2019 07:23:06 »
Bonjour

La visite annulée pourrait signifier que le logement comporte une ligne pre-câblée et que l'activation de la ligne pouvait se faire à distance directement depuis le NRA, par Orange (c'est Orange dans tous les cas qui câble les lignes pour un changement de titulaire)

Il  faudrait donner le détail de l'erreur, que tu as du recevoir en email  pour  le " problème de raccordement de la ligne. "

fbx23004802

Re : Demenagement
« Réponse #2 le: 11 July 2019 08:43:17 »
Votre compte Freebox a été déménagé vers PNDI27765033IW. Veuillez vous connecter à votre nouveau compte avec les identifiants reçus.

pourquoi encore attendre? Je n'ai rien reçu, pouvez-vous me donner des informations? la boîte ne peut pas se connecter

merci

Busyspider

Re : Demenagement
« Réponse #3 le: 11 July 2019 10:59:34 »
Bonjour

Déjà pour préciser que je ne suis qu'un intervenant bénévole (uniquement client comme toi) et que j'aide en fonction de mes connaissances, mais que je ne connais pas tout.

 Pour les nouveaux identifiants, ils ont été envoyé sur l'email de contact.
Bien penser à regarder dans les dossiers SPAM


fbx23004802

Re : Demenagement
« Réponse #4 le: 12 July 2019 16:29:12 »
 ;) Merci pour votre reponse, mais j'ai rien reçu. J'ai bien vu!

Busyspider

Re : Demenagement
« Réponse #5 le: 12 July 2019 16:45:22 »
Si demande de déménagement en ligne, à la fin de la procédure on a l'identifiant du nouveau compte qui est indiqué .. si tu as pensé à le noter tu va pouvoir demander le mot de passe.

Juste avant la validation  un identifiant sous la forme fbx12345678  s'affiche.

Si tu l'as noté  (ou fait un imprim ecran)
Tu peux depuis cet accès , l'indiquer l'identifiant et faire ensuite "j'ai oublié mon mot de passe" .. celui ci va alors être envoyé  sur ton email de contact

https://subscribe.free.fr/login/