Rangrith

Cassure sur ligne optique
« le: 04 February 2021 13:25:27 »
Bonjour,

Free m'a proposé d'installer la fibre le 22 juin dernier. Quatre techniciens se sont succédé (les deux premiers n'ont rien fait). Aujourd'hui le boîtier PTO est posé à mon domicile, mais je n'ai pas accès à la fibre à cause d'une "cassure" sur la ligne. Le dernier technicien a identifié sa localisation : entre le point PBO et le NRO, tout près de chez moi. Il n'était cependant pas en mesure de la réparer.

Une équipe devait me recontacter rapidement. Après pas loin de deux semaines, je n'ai pas de nouvelles. J'ai été assez patient jusqu'à maintenant, mais voilà qu'après 7 mois, je commence à vouloir ma connexion... Il est assez frustrant d'avoir le boîtier chez soi et de ne pas pouvoir en profiter. Quels sont les délais pour espérer une réparation?
J'ai appelé le 3244 pour être rappelé dans l'heure, mais n'ai jamais eu de nouvelles.

Merci d'avance.

Rangrith

Re : Cassure sur ligne optique
« Réponse #1 le: 04 February 2021 13:48:25 »
J'ai enfin pu avoir un conseiller avant que la boîte vocale de Free ne me raccroche au nez sans autre possibilité de discussion. Orange est en charge du dossier pour la réparation.
Patience, donc...