ARE

PROBLEME ETAPE 4 ACTIVATION LIGNE AUCUNES INFORMATIONS
« le: 27 February 2019 13:08:42 »
Bonjour,
je suis assez mécontente j'ai emménagé il y a quelques temps déjà et ma ligne internet n'est toujours pas active ! nous sommes le 27/02 demande faite le 12/02 ma box est déjà branchée depuis le 14/02 et je suis bloqué à l'étape 4. impossible de joindre quelqu'un qui soit réellement en mesure de me dire autre chose que "la ligne est en cours de raccordement" j'ai fait exprès de prendre FREE car l'ancien locataire l'avait et je pensais que cela irait plus vite je commence sérieusement à regretter  >:(
l'assistance de FREE est comment dire inutile quelqu'un pourrais m'aider ? s'il vous plaît.
Y'a t'il un RDV France télécom si oui pourquoi n'ai je pas été contacté ? si non pourquoi la ligne n'est toujours pas active... je suis désespérée