Bon bha voila FT est venue en personne nous câbler correctement hier après-midi, je les est vu de mes propre yeux de la fenêtre...dans les 10 min apres qu'ils soient partit tous marcha a merveille ,TV ,Telephone etc...
Mais....!! bien entendu il y a un mais !!! dans la soirée plus rien la freebox en mode chenillard encore une foit !!
donc appelé assistance de free qui se coup si me disent que le ticket incident n'était pas fermer chez eux...
Et alors
je leur est dit, quelle est le rapport entre un ticket gamot pourris et le câble physique de ma ligne
no réponse off cures !!!juste attendre encore 1 semaine minimum pour savoir ce qui se passe.
PAR CONTRE QUAND ON A UN RETARD D'UN MOI DANS LE PRELEVEMENT MENSUEL DE FREE LA VOUS ETES RAPIDE POUR NOUS LA COUPER LA LIGNE ET PRENDRE CONTACTE AVEC NOUS !!!!
Donc FREE vous êtes des mauvais et des incapable tout comme France telecom !!!!
Honte a vous !!!
Ca sent le DSLAM TCA83 bruler je croit !!!!!
Finalement c'est pas pour rien que Orange est cher...au moins ils sont maitre de leur ligne eux !!!!