bonjour,
il y a pas mal de message sur le forum concernant des problèmes aléatoires concernant la messagerie Free en ce moment.
http://forum.freenews.fr/index.php/topic,93339.0.html
Ensuite, en ce qui concerne le principe de considérer hallucinant de n'avoir aucune annonce concernant ce type de problème, sauf erreur de ma part, le service mail comme les pages web, sont un service gratuit ouvert à tous même lorsque l'on ouvre un compte abonné free "gratuit".
https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html
il n'y a pas de support officiel derrière, ca au final, service gratuit illimité et accessible à tous.
Merci pour ce retour
Pour le premier point, j'avais bien vu ce post mais je ne pense pas que le problème soit du même ordre.
Ici, le problème n'est pas franc, on ne s'en aperçoit pas ayant accès à l'interface et pouvant envoyer des mails.
Une coupure franche aurait été plus claire.
Pour le deuxième point, le terme "hallucinant" est peut être fort, je le conçois.
Maintenant, le fait qu'une application ou qu'un service soit gratuit n’empêche pas le fait qu'un utilisateur ait la possibilité d'être informé sur l'état du service (sur la page d'accueil de zimbra.free.fr par exemple). Ce n'est à mon sens pas un argument.
En attendant le retour du service et peut être des explications sur le problème du moment.
Cordialement