Genny29

Besoin d action de la part de Free
« le: 01 March 2018 12:59:12 »
Désolé d ouvrir un nouveau post mais j ai besoin que Free fasse bouger les choses auprès de FT d autant plus que le technicien est passé le 14 février, cela fait 15 jours. Comment est il possible que vous ne reagissiez pas.... délai d activation annoncé  1 mois.... dans 5 jours cela fera 2 mois que j'ai fait la demande.....
C EST URGENT
Gros raz le bol....Rien ne se passe...
Le 20 j'ai appelé 1 numéro surtaxé  4€72 pour que l on me dise de patienter encore 1 semaine.... cela fait 10 jours que je patiente et toujours rien. C'est du vol... et je souhaite être remboursée...
On me dit régulièrement qu' on se renseigne mais rien ne bouge...

Technicien408

Re : Besoin d action de la part de Free
« Réponse #1 le: 01 March 2018 15:02:36 »
Bonjour Genny29,
Je tiens à vous informer qu'une remontée est faite au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

sebastopaul

Re : Besoin d action de la part de Free
« Réponse #2 le: 01 March 2018 16:01:44 »
Je t'ai déjà expliqué le souci. Ouvrir un autre post ne changera rien; le souci est au niveau d'Orange.

Pas de retour de leur part pour le moment, je doute que ce soit un oubli, mais plus un souci de saturation boucle locale. Et dans ce cas peu importe opérateur, il n'y a pas de place pour te raccorder il faut qu'Orange fasse le nécessaire.