Bonjour,
J'ai le même problème que vous. Je ne reçois plus les offres groupon sur mon adresse free.
Par contre depuis quelques temps, je reçois des offres de "Dealgroop" c'est le même principe que groupon, alors que je n'ai rien demandé. Recevez-vous par hasard les offres de "dealgroop" à la place de free ? J'espère que ce n'est pas une manip de free.
Enfin c'est quand même bizarre le filtrage qu'ils font chez free, j'ai de + en + de pb...
Bonjour,
Non je ne recois pas d'offres de Dealgroop.
Par contre voila la réponse de Groupon:
Mise à jour par : Amina Ham., 18 fév. 14:17 (CET):
Bonjour Monsieur xxxxx
Je reviens vers vous suite à votre demande relative à la réception de nos newsletters.
Après vérification, il s'avère que nous rencontrons actuellement sur ce point un problème technique lié aux adresses email "free.fr", "aliceadsl.fr" et "orange.fr". Notre service dédié met tout en oeuvre afin de trouver une solution rapidement. Je vous présente toutes mes excuses au nom de Groupon pour le désagrément causé.
Je comprends votre impatience à recevoir nos offres. Ainsi, je vous invite à vous rendre directement sur notre site chaque jour pour profiter de nos deals exceptionnels.
Je vous remercie de votre intérêt pour Groupon.
Cordialement,
Amina Ham. de L'équipe Groupon