En réponse à MrMoule.quand on demande l'avis pour une situation concrète, à des gens qui trouvent toujours des explications abracadabrantes à nos arguments irréfutables, là, il n'y a plus personne ....
On ira nous invoquer la concurrence qui ne fait pas mieux, et venerer des communiqués de presse ou des phrases de Gourou du Net ... je m'étonne d'ailleurs que l'on ait pas parlé du PDG de Free qui est passé dans le journal de Pujadas sur France 2 et qui nous a expliqué que par sa Freebox, il aura l'ADSL 2 .... (à moins que j'aie zappé quelques posts ....)
Il a au moins une Freebox, lui ... avec Dudul, il y en a au moins 2 !!! lol
je ne sais pas si Free me balade mais je vais demander officiellement l'état de l'avancement de mon dossier par voie postale, les mails étant effectivement contestables ...
Si Free m'affirme par écrit que la demande a été transmise, je demanderai des explications à FT et les renverrai dos à dos ...
je garderai copie de tous les courriers pour les soumettre par la suite aux instances compétentes .
Que Free ou FT aient des pb techniques pour la mise en application d'un service demandé, c'est une chose ...
Ce que je n'admets pas, c'est le manque de communication ou alors quand elle est là, elle est trompeuse ...
Free tout comme FT est à la disposition du client et pas l'inverse ... Et quand le client sent qu'on se moque de lui, là, ça dépasse les bornes ...