jchab1

Bonjour,

Je me permet aujourd'hui de poster un message pour tenter de trouver une solution à mon problème.
Pour faire court, j'ai résilié mon compte freebox  en juillet:

Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne 0247******.

Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.

La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective ce jour :
mardi 21 juillet 2015


Le problème étant que free me signale rien avoir reçu.
J'ai pourtant bien renvoyé le matériel dans son intégralité (poids environ 4Kg indiqué sur le justificatif de l'envoi colissimo)
Colissimo m'indique aussi que le colis a bien été livré !
Pourtant, malgré tout celà, free m'indique ne RIEN avoir reçu...

Y a-t-il un technicien free disponible afin que je lui envoie tous les justificatifs ?

Merci d'avance

jchab1

La suite:

Alors voilà, pour prouver ma bonne foi je viens d'envoyer par lettre RAR un courrier avec le justificatifs d'envoi colissimo indiquant le poids du colis (environ 4kg) ainsi que la capture d'écran du suivi colissimo qui stipule que le colis a bien été reçu.

J'espère que cela fera enfin avancer les choses.


cejoseph


Bonjour, je suis dans le même cas sauf que moi Free m'indique avoir reçu une partie du matériel. Je leur ai bien sûr tout envoyé lors de ma demande de résiliation en date du 11/08/2015 et depuis ils m'envoient des mails/courriers m'indiquant qu'il manque le boitier HD !!!!

J'ai eu beau leur envoyé les preuves de dépôt et réception du colis où figure le poids, et ils restent sur leur position ! Je vais saisir une association de consommateurs s'ils continuent de persister !

Merci pour votre aide.