yves.ribault

Bjr, inscrit depuis le 19.09 et toujours sans connexion.....Après avoir dû patienter pour la livraison de la box,, elle est bien sûr restée bloquée à l'étape2... J'ai dû patienter pour que FT veuille bien vérifier au noeud de raccordement.....toujours bloquée... J'ai dû patienter pour qu'un technicien free vienne à domicile. Il a raccordé "physiquement" la ligne qui ne l'était pas.....et miracle, on est maintenant bloqué à l'étape 4. Cela devait être, m'a-t-on dit, une simple erreur d'alignement rapidement corrigée par FT......mais ça ne marche toujours pas.....FT a bien corrigé une anomalie le 11.10, mais on reste bloqué à l'étape 4....Et on retourne voir du côté du noeud de raccordement.  Bref FREE et FT jouent une partie de ping-pong sans fin.......Serai-je raccordé un jour ???
De + en + fort !!! le 13.10, France télecom répond "signalement à tort".... C'est pas moi, c'est l'autre !.... Pas de problème sur la partie qui les concerne, chez Free idem....donc tout va bien.....sauf que ça ne marche toujours pas depuis 10 jours que le ticket d'incident est ouvert.  Cela devient grotesque.
fbx 20959037
« Modifié: 13 October 2017 13:08:06 par yves.ribault »