Bonjour à tous !
Alors je viens faire part de ma galère qui dure depuis le 14/06/2013!
Ma Freebox serveur reboot sans arrêt sur étape 3-4 puis affiche l'heure 1 à 2 min puis après rebelotte, re-étape 3-4!
j'ai tél à l'assistance de Free, un technicien est venu vérifier mon installation et il n'a rien trouver d'anormale chez moi! Il est parti à 16h et le soir à 20h la synchro est revenu mais pas pour longtemps...
Je me suis dit : John, soit patient ils sont surement entrain de faire des réglages donc cela explique les désynchro!
Après cela toujours rien et le problème continu... Je suis parti en vac le 19/07/2013 et je suis revenu le 1/08/2013. A mon arriver, je rebranche tout mon matos en espérant que le problème est derrière moi et que je vais pouvoir profiter du service pour lequel je paye plus de 30€ par mois! Mais à ma grande déception le problème est toujours la! Donc à ce moment la j'ai les nerfs qui monte et je rappel Free en signalant que le problème n'est toujours pas régler alors que ces messieurs ont fermer le ticket d'incident en précisant qu'aucun problème n'as été trouver sur ma ligne.
Donc découvrant le non professionnalisme de FREE je test mon matos seul! Je test des autres freeplugs, je met un ventilo derrière la box pour refroidir les circuits (on ne sait jamais), je tente des démarrages secours, des paramétrages d'usine mais rien y fait et le problème est toujours la!
De la je rappel FREE tous les jours en précisant que j'en ai marre est que ce n'est pas normale de payer pour un service qui ne fonctionne pas! Un nouveau ticket d'incident est ouvert, on me précise que ma ligne et sous observation! Il leur faut 1 mois pour vérifier 1990 mêttres de lignes ! Je précise que je vie dans un logement neuf depuis 3 ans et qu'auparavant je n'ai jamais eu de problème avec FREE!
Après des appels de relance on me propose la venu d'un technicien pour le 13/09/2013 ! MAIS BIEN SUR ! Pourquoi pas en 2014 aussi!!!
JE TROUVE CELA INADMISSIBLE QUE MON PROBLEME DURE DEPUIS 3 MOIS ET QUE CE N'EST TOUJOURS PAS RESOLU !
J'ai toujours aimé les services de FREE mais la ils viennent de chuté dans ma cote et je pense que si cela continu trop, je vais me barrer de chez eux pour aller chez un concurrent qui lui saura : ANALYSER, IDENTIFIER,INTERVENIR, et RESOUDRE le problème en moins d'une semaine! Et je pense faire de la mauvaise pub pour FREE !
Je suis révolter et très en colère ! ! !