Freenews

Selon le directeur général d'Iliad, Maxime Lombardini, Free Mobile espère être en mesure de couvrir 99% de la population en 3G en cinq ou six ans. Et pour cela, l'opérateur a un plan...

Lire l'intégralité de la news

yeti

Free espère couvrir 99% de la population en cinq ou six ans
« Réponse #1 le: 14 April 2011 14:00:57 »
salut
"cela"* a dû échapper au Max., à moins que ...

* SI..dans 6 ans, 99% de la popul. N'EST PAS couverte, on "les"* lui reprochera !
et Free, ET les prévisions --> aïe, aïe !

* les propos

gadafla

Free espère couvrir 99% de la population en cinq ou six ans
« Réponse #2 le: 14 April 2011 15:07:41 »
Citation de: Freenews
Challenges affirme toutefois que la Freebox Révolution intègre des femtocells 3G (ce qui, à l’heure actuelle, est faux, mais pourrait être ajouté par la suite, via un module optionnel).
Bah tiens, des mini-antennes-relais dans nos box, j'aimerais bien voir ca !!

zygwi

Free espère couvrir 99% de la population en cinq ou six ans
« Réponse #3 le: 14 April 2011 18:55:41 »
Citation de: gadafla
Citation de: Freenews
Challenges affirme toutefois que la Freebox Révolution intègre des femtocells 3G (ce qui, à l’heure actuelle, est faux, mais pourrait être ajouté par la suite, via un module optionnel).
Bah tiens, des mini-antennes-relais dans nos box, j'aimerais bien voir ca !!
Au contraire, ce sera très pratique. Nous pourrons réchauffer le café en posant la tasse dessus. Une freebox micro-onde, c'est cela l’avenir !!


malawi25

Free espère couvrir 99% de la population en cinq ou six ans
« Réponse #4 le: 14 April 2011 20:04:43 »
Et pourquoi pas 120% ?

goodvampire

Free espère couvrir 99% de la population en cinq ou six ans
« Réponse #5 le: 15 April 2011 08:55:00 »
En même temps, d'après les infos que j'ai de chez TDF, ça avance plutôt pas mal:

"Fin mars, TDF a livré les 150 premiers sites à Free Mobile. Ces livraisons s’inscrivent dans le cadre de deux contrats de prestations de service points hauts (SPH). Ces contrats, signés en juillet 2010, portent sur l’accueil des équipements 3G de Free Mobile sur 2000 sites pylônes et toits/terrasses de TDF.
Free Mobile vise une couverture de la population de 27% en vue de son ouverture commerciale après janvier 2012."

mowa

Free espère couvrir 99% de la population en cinq ou six ans
« Réponse #6 le: 15 April 2011 15:00:58 »
C'est super , j'éspère que free partagera ses bénéfices avec les Freenautes loooooooooooool


alainlfanfree

Free espère couvrir 99% de la population en cinq ou six ans
« Réponse #7 le: 15 April 2011 15:50:04 »
Certainement    !!!  :lol:

yeti

Free espère couvrir 99% de la population en cinq ou six ans
« Réponse #8 le: 16 April 2011 16:15:28 »
Citation de: mowa
C'est super , j'éspère que free partagera ses bénéfices avec les Freenautes loooooooooooool
salut
DEBOUT, LA DANS !!!!!!!!!!!!!!!

reith0

Free espère couvrir 99% de la population en cinq ou six ans
« Réponse #9 le: 19 April 2011 16:33:06 »
sacré plaisantin : si c'est les mêmes promesses que la fibre optique ( que j'attends depuis 18 mois ) ou que la V6 ( depuis 4 mois!) je vais éviter..................