sylvine

NRA 4NM54 (Neuves Maisons)
« Réponse #200 le: 09 April 2008 15:06:50 »
bonjour

oui ca bouge meme vite fait si je regarde la console de gestion ca lui dit qu elle a deja la ligne mais elle n a pas recue sa console lollllca va peut etre pas tarder!!!!

Er

NRA 4NM54 (Neuves Maisons)
« Réponse #201 le: 09 April 2008 18:34:42 »
oui cela dérouille d'un seul coup....
le probléme, plus de téléphone... et pas de freebox!...

autre soucci : si quelqu'un à des infos, ou si un corp passe... elle etait sous un opérateur telephonnique (Tele2)
faut il envoyer une résiliation dardare, ou es ce free qui à résilié l'opérateur ????????

Er

NRA 4NM54 (Neuves Maisons)
« Réponse #202 le: 20 April 2008 21:41:40 »
salut à tous
comment cela se passe, pour les nouveaux abonnés ?

chez ma belle-mer c'est la cata grave... la télé freeze tout le temps, la box désyncronise souvent, mais pas à chaque fois que cela freeze, dés que l'on se connecte au web, la télé bloque... pourtant elle est plus prés que moi
 du dslam

du coup j'ai verifié sa ligne completement, j'ai viré tout les boitiers et prises donc je suis en ligne directe, depuis celle de FT (2 uniques cables au final) c'est cela que je trouve bizarre, mais bon j'ai vérifié chez moi c'est pareil
et c'a marche bien

il faut que je trouve le loup...

Silvine, Badboy comment cela se passe pour vos potes ?

Er

NRA 4NM54 (Neuves Maisons)
« Réponse #203 le: 20 April 2008 21:45:28 »
cela marche bien le CPL ???
moi je suis en wifi entre la freebox, et la box HD et cela baigne
mais elle en CPL, c'est peut etre le probléme ?


sylvine

NRA 4NM54 (Neuves Maisons)
« Réponse #204 le: 21 April 2008 11:17:46 »
bonjour

j ai branché la free chez ma cop au debut c etait dur dur la free n arretait pas de se deconnecter apparement maintenant ca va !! elle m a pas appelé  lolll

pour le branchement dur dur car elle a recu la nouvelle free avec les blocs blancs de branchement electrique et je connaissait pas en plus ds la brochure d instalation ils ne le mentionnent meme pas il faut de debrouiller !!!!

pour la telé ca va bien  et le telephone fonctionne aussi

bonne journée a tous

sylvine

NRA 4NM54 (Neuves Maisons)
« Réponse #205 le: 21 April 2008 11:21:52 »
cela marche bien le CPL ???


on peut m expliquer c est koi le cpl  merci

Er

NRA 4NM54 (Neuves Maisons)
« Réponse #206 le: 21 April 2008 18:09:08 »
le CPL c'est les fameux blocs blanc dont tu parlais...
en gros c'est une onde porteuse, qui utilise la ligne electrique
elle remplace l'"ancienne" liaison wifi des 1ére v5 HD

donc pour toi, ca va....
je vais faire d'autres essais

je vais essayer de voir les pics de débit, en telechargeant des news....
à plus Merci


B@dboy

NRA 4NM54 (Neuves Maisons)
« Réponse #207 le: 23 April 2008 11:34:36 »
Bonjour, j'ai donc fait l'installation chez mon pote est hormis le fait que le CPL soit très chiant a synchroniser, pas de problème chez lui > très bon débit, TV ok également.

Quelques jours plus tard j'ai également reçu ma Freebox HD, également en CPL :twisted: et j'ai encore plus galèré que chez lui pour la synchroniser mais une fois la chose faite, plus aucun problème: TV allumée > je peux utiliser le multiposte sans problème pendant que je surf, j'ai même peut être gagner un peu de débit descendant :P


Pour les boitier CPL il est préférable de les brancher directement à la prise mural sans passer par des multi-prise > on en a fait l'expérience chez mon pote et la Freebox bloquait a une des étapes, après avoir refait le câblage en direct  la mise a jour de la Freebox s'est faite instantanément.

Er

NRA 4NM54 (Neuves Maisons)
« Réponse #208 le: 23 April 2008 19:10:13 »
bon, je suis content pour vous, et merci de votre témoignage.
chez elle c'est la cata...la box désyncronise tout le temps, le telephone plante pareil, bon heureusement quelle surf pas encore...
ce soir je lui ai tiré une ligne, neuve, prise telephone neuve, directly sur les cables FT , et quifquiquifquif
cela sens la gàlére....