bienvenue au service en direct des incompetents pour le probleme pack emotion
Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat039: Bienvenue sur l'assistance chat de free je suis a votre écoute:)
Veuillez, s'il vous plait, nous communiquer votre nom et votre numéro de ligne téléphonique
pour qu'on puisse commencer le traitement de votre dossier.
pbrizou: bonjour, voici mon probleme deje evoqué hier et toujours sans resultat
pbrizou: brizou xxxxxxxxxx
pbrizou:
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=17897t-chat039: merci:), je vous écoute,quel est votre souci ?
pbrizou: pack emotion qui bug depuis le 1er septembre
pbrizou: non lié a mon terminal mais le probleme vient de chez vous
t-chat039: si j'ai bien compris vous avez un pb avec le pack emotion
pbrizou: comme beaucoup de personne apparement si on va sur les forums
t-chat039: patienter svp
pbrizou: pourquoi le service technique ne resout pas ce probleme interne
pbrizou:
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=17897t-chat039: patienter svp
t-chat039: est ce que vous avez un abonnement sur le pack emotion
pbrizou: oui
pbrizou: c'est marqué dans votre ordinateur je presume
t-chat039: oui exactement
t-chat039: est ce que vous ne pouvez pas voir le pack
pbrizou: spice platinium reduit de 4 chaines a 1 probleme de touche info qui reclame un mot de passe qu'il faut taper 2 fois pour acceder
t-chat039: le code identifient
t-chat039: identifiant
t-chat039: il faut le taper
pbrizou: a chacune des chaines alors que normalement on appui sur la touche info apres etre rentre dans le pack et la on navique normalement sans retaper son mot de passe a chaque fois
pbrizou: et bien chez moi non ca merde bon sang vous devez etre au courant
t-chat039: oui mais c''est fait pour la securité
t-chat039: svp restez professionnel
pbrizou: arreter de dire des connerie monsieur le robot regarder le reglement du pack et vous verrez que le contrat free n'est pas respecté
t-chat039: est ce que il vous demande a chaque fois de faire entrer le code
pbrizou: regarder les anciennes demandes de problemes vous verrez que ce probleme existe et que free s'en fout completement
pbrizou: oui il me demande dans la touche info chaque fois mon code qu'il faut taper 2 fois
t-chat039: free n'est pas responsable de ca
pbrizou: c'est le pape alors
t-chat039: ca concerne les chaines car free ne garentie que le flux tv
t-chat039: et malheureusemnt on assure pas de support sur ca
t-chat039: souhaitez vous d'autre info ?
pbrizou: on paie 15 € par mois pour avoir un systeme de navigation qui fonctionne selon une procedure et cette procedure est cassé
pbrizou: 15€ c'est le prix du pack
pbrizou: passer moi mr le directeur svp
t-chat039: ca n'a aucun rapport avec la navigation
t-chat039: vous avez le flux tv
pbrizou: oui
t-chat039: et les autre chaines fonctionne
pbrizou: oui
t-chat039: donc ce n'est qu'un pb qui vient de ces chaines
t-chat039: c'est temporaire
t-chat039: je vous invite a patienter
pbrizou: probleme du pack depuis 1 mois faut pas deconner du temporaire ca
t-chat039: on assure pas de support sur ca
pbrizou: allez sur les forums freenews et univers freebox
pbrizou: je vais ecrire a ADUF
t-chat039: souhaitez vous d'autre info ?
t-chat039: êtes vous la ?
pbrizou: NON VOUS ETES TROP NUL POUR UNE HOTLINE CHAPEAU NE PAS CONNAITRE LES PROBLEMES ACTUELS DES ABONNES ET DIRE QUE CE N'EST PAS DU RESORT DE FREE BRAVO VOUS PRENEZ DEPUIS QUELQUE TEMPS LES ABONNES POUR DES MOINS QUE RIEN
t-chat039: souhaitez vous d'autre info ?
pbrizou: NON TU ES TROP INCOMPETENT
t-chat039: l'équipe de free vous souhaite une bonne journée
pour plus d'info je vous invite a consulter la FAQ==>
www.faq.free.frLa conversation est close