dadoumba

Bonjour,

Je souhaiterais un renseignement, le mercredi 27 mars 2013 mon inscription a été validée par France Télécom, depuis je suis passé à l'étape 4.

Le vendredi 29 mars j'ai reçu ma Freebox, ne l'ayant pas encore mise en place, car je vois que me connexion sera active à l'étape 6. Je souhaiterais savoir combien de temps cela prend pour avoir ma connexion active afin que je me puisse résilier mon abonnement actuel le plus rapidement possible et ainsi brancher ma Freebox.

Je vous remercie des informations  :)
 

mowa

Bonjour,
l'étape 4 peut prendre entre 3 à 10 jours, une fois que vous serez à l'étape 6 c'est à partir de ce moment là que vous pouvez envoyer votre lettre de résiliation à votre ancien fai et que vous pourrez avoir accès aux services Free ;)
Je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour que je puisse vérifier et revenir vers vous pour plus de précisions  :P
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,
après consultation de votre dossier, je vois que la demande de câblage de votre ligne a bien été envoyée à FT qui en a accusé réception le 27/03/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage partiel (OKAR).
Tout est nickel, votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours  8) il suffit juste de patienter les délais normaux pour que le nécessaire soit fait.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine  ;D, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

dadoumba

Bonjour,

Je viens de passer à l'étape 5 m'indiquant l'envoi de la Freebox. L'ayant déjà reçu, je souhaiterais savoir si je pouvais l'installer ou dois-je attendre l'étape 6.

Merci  :)


mowa

Bonjour,
vous pouvez brancher votre freebox dés à présent puisque votre câblage a été effectué aujourd'hui, vous êtes toujours à l'étape 5 sur votre interface de gestion à cause de la mise à jour qui n'est pas encore faite ;)
A votre disposition.
Cordialement.