Freenews

Cela fait bien longtemps que l’on soupçonne Orange de tenter de céder à titre onéreux, l’ensemble des données de géolocalisation nous intéressant, notamment via la liste des antennes relais auxquelles nous nous connectons au moyen de nos smartphones). Si cette...

Lire l'article

Cibolino

Que la Commission Européenne, l'état ou un autre organisme officiel puisse savoir ou je passe mes vacances cela ne me fais ni chaud ni froid.
Mes voisins le savent tous, mes amis, et certains sur les réseaux sociaux,
Alors ou il est le problème?
Si cela peut permettre de développer les infrastructure d'un lieu quelconque, pour accueillir, ou refouler pour des questions environnementales, les touristes, ou se situe le problème?
Je ne fais rien d’illégal et je ne vais pas dans des endroits interdits, donc........ou est le problème?
Par contre, si pendant mes déplacements je fais quelque chose contraire à la loi........mais alors pourquoi je me retranche derrière cette même loi pour les empêcher de me pister?
Seulement une question de principes donc?....... la il y a problème.
Orange cherche à céder les données de mes déplacements moyennant finance........la il y a problème.

Google nous espionne à longueur de vie, Microsoft, Apple, et une myriade de marques privés ....ne se privent pas de nous pister, SANS NOTRE AUTORISATION, à des fins pas toujours avouables .
Pourquoi l'état ou la Communauté Européenne ne pourraient pas le faire sans une levée de bouclier?
Franchement je ne comprend pas le raisonnement,
Vous voulez m'éclairer?