Bonjour!
Cela fait quelques jours que je fais des recherches sur les délais de Free et je commence à avoir un peu peur… Je vois des 3 mois et des 4 mois et franchement je ne sais pas si j’aurais souscris a Free si j’avais vu certains des posts de la part de nouveaux abonnées avant!
Mais bon maintenant c’est fait, je fais partie de l’aventure et j’ai quand même Free Mobile gratuit depuis le 8 Juillet ! Et puis je ne vais pas trop casser du sucre sur le dos de Free, j’ai choisis cette offre Fibre car c’est la moins cher sur le marché et j’ai beaucoup de patience…
Je suis un nouvel abonne depuis le 10 Juillet, j’ai emménagé dans mon appart le 8 Juillet à Montpellier. J’ai choisi Free car il y a l’offre mobile gratuite et l’ensemble Fibre + Mobile était donc la plus avantageuse chez le bébé de Xavier Niel.
Apres avoir passé 20 minutes au téléphone avec un vendeur remplie de boisson énergisante j’étais devenu un citoyen Free.
Bon, j’ai donné le numéro de téléphone de l’ancien locataire, j’ai dit au vendeur que je ne voulais que Internet et Mobile donc pas de TV et je lui ai dit qu’il n’y avait pas de prise fibre dans mon appart mais que ma résidence était déjà fibre (pub d’Orange dans le hall). Le vendeur m’a dit que tout était ok, super et méga génial et que tout ce ferait sans problème !
J’aurais une Freebox V5 délivrée par UPS (email reçu le même jour, j’ai toujours pas de Freebox…), la fibre et un abonnement Mobile à 2euros qui passe gratos.
Le mobile marche très bien, en une semaine le passage de SFR a Free. Tout roule !
Maintenant taritata la Fibre optique !
Le seul rendez-vous que le vendeur pouvait me donner pour le technicien c’était le 29 Juillet… Bon ok. Rien de spécial entre le 10 et le 29…
Le technicien arrive le 29, passe deux heures dans l’appart et installe un petit boitier avec un numéro dessus. Le voici, A00C55D4C1.
Avant le passage du technicien j’étais à l’étape 1 (Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le jeudi 10 juillet 2014.) et deux jours après je suis passe à l’étape 3 (Votre inscription a été validée par Free Optique.). Depuis plus rien !
Donc cela fait maintenant bientôt un mois (depuis le 10/07) et j’aurais voulu avoir des informations sur l’état de ma commande ! Attendre cela ne me dérange pas, mais attendre sans aucune information de la part de Free ca m’embête surtout quand je vois tous ces posts sur internet…
J’ai vu qu’il y avait certains membres sur ce forum qui bosse a Free et qui pouvait donner un peu plus de renseignements sur l’état des commandes donc je fais appel à vous !
Je suis à Montpellier (Nord entre Les Cevennes et Lapeyronie), mon boitier c’est le numéro A00C55D4C1 et la référence c’est fbx15517821.
Je vous remercie d’avance pour votre aide et votre temps !
Sebastien