Bonjour a tous,
Je viens d'emmenager cet été dans ma maison et je souhaiterai savoir combien de temps va ENCORE durer mon activation. L'ancien propriètaire n'AYANT pas déménagé sa ligne
, le technicien mandaté par free est venu a mon domicile mais n'a pas VOULUfaute d'accord par l'interlocuteur orange donné son aval
pour me raccorder dans MA MAISON... J appel ce type de manigance une manoeuvre déloyale par orange
je souhaiterai connaitre le délai de raccordement dans MA MAISON pour etre client free et j'ai pas envie d 'être client orange
Ca aurait surement facilité les choses dans ce cas il aurait bien aimé écrasé la ligne ce c.. de techncien.
Maintenant je réalise la suite des investigations à savoir :
un ticket ouvert chez free pour mon raccordement suite à leur demande d'écrasement de ligne
mais quel est le délai ticket ouvert samedi 8 decembre on est un lundi 10 décembre 2018
Bonjour, Idem pour moi, n'ayant pas le N° géographique sous la main, je me suis inscrit via l'adresse de mon domicile (je ne savais pas que l'inscription prendrait un autre chemin)...
De ce fait, inscription le 05/12/18, passage à l'étape 2 puis 3 ce matin avec une prise de rendez-vous mercredi prochain.
Même question, pourquoi il faut l'intervention de France Télecom alors que j'ai un abonnement dégroupage total chez Sosh...
Ils ne peuvent pas le voir qu'il y a déjà une ligne ? On gagnerait tu temps