Nelly

Bonjour à tous !

Je suis abonnée chez free depuis un mois, jusqu'ici tout allait très bien, mais depuis le week end du 1er Sptembre, je n'ai plus accès à la TV par free. De plus, ma connexion est ralentie. J'ai appelé l'assistance technique, mais tout ce qu'ils ont su me répondre c'est que ça pouvait être la rallonge, la multiprise, et ceci, et celà. J'ai fait tout ce qu'ils avaient demandé, mais rien. Sauf bien sûr une facture de téléphone qui sera salée ! Je ne vois pas trop pourquoi, tout à coup, j'ai perdu la TV, alors que ça marchait très bien. La connexion internet a l'air de mieux fonctionner, du coup je ne sais plus quoi essayer. Les appeler me revient cher, et puis je suis vraiment novice sur internet, je n'y connais pas grand chose.

Si quelque'un peut m'aider, ce serait vraiment super.D'ailleurs, j'aimerais leur envoyer un mail (moins cher que le téléphone), mais je ne trouve aucune adresse. Alors si vous la connaissez, ce serait vraiment gentil de me la donner, car là je suis perdue. Je suis une maman qui a du mal avec tout ça, et qui pensait que ce serait plus simple !! Mais je corois que c'est monnaie courante...

Merci pour votre aide !
Nelly