tregenmas

Canalsat-Canal+ et FREE
« le: 17 May 2011 13:26:38 »
Bonjour,

J'ai reçu dernièrement la HV5.
N'étant pas contente de mon terminal Canalsat j'ai demandé à recevoir toutes les chaines sur mon terminal HV5, ce que canalsat a fait il y a qques jours.Je suis donc toujours en contrat avec lui.
Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer les chaines Canalsat sur le disque dur HV5.nComment faire ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Geneviève

vounet13

Canalsat-Canal+ et FREE
« Réponse #1 le: 18 May 2011 16:44:19 »
Citation de: tregenmas
Bonjour,

J'ai reçu dernièrement la HV5.
N'étant pas contente de mon terminal Canalsat j'ai demandé à recevoir toutes les chaines sur mon terminal HV5, ce que canalsat a fait il y a qques jours.Je suis donc toujours en contrat avec lui.
Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer les chaines Canalsat sur le disque dur HV5.nComment faire ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Geneviève
j'ai eu canal sat gratuit quelque temps et j'ai pu enregistrer tu vas sur la chaine que tu veux enregistrer tu appuies sur le bouton rouge (à coté de free sur la télécommande) tu mets ton heure de départ celle d'arrivée la date le jour (en bas) et voila sans oublier de valider . Par contre après la fin de l'enregistrement il te faut annuler ta programmation sinon le même jour à la même heure de la semaine suivant cela enregistrera à nouveau. Pour faire ça tu appuies comme pour enregistrer (la touche point rouge à coté de free /télécommande) tu appuies ensuite sur le bouton jaune en haut à gauche (liste à l'écran) et tu annules la programmation . Si tu as des problèmes avec tout ça tu m'envoies un mail avec ton tel (fixe si possible) je t'appelle et on fera la manip ensemble slts

tregenmas

Canalsat-Canal+ et FREE
« Réponse #2 le: 18 May 2011 18:12:48 »
bonjour Vounet13,

Je te remercie pour ce conseil que je vais mettre en pratique dès ce soir pour une émission sur la 3.
Es-tu de Marseille ?
Moi aussi !
Bonne soirée
Cordialement
Geneviève

vounet13

Canalsat-Canal+ et FREE
« Réponse #3 le: 19 May 2011 16:29:02 »
Citation de: tregenmas
bonjour Vounet13,

Je te remercie pour ce conseil que je vais mettre en pratique dès ce soir pour une émission sur la 3.
Es-tu de Marseille ?
Moi aussi !
Bonne soirée
Cordialement
Geneviève
entre Aix et Marseille bonsoir