Christ49253PUY

TICKET GAMOT BLOQUÉ (aussi)
« le: 26 December 2018 10:19:13 »
Bonjour,
Déclaration incident le 06/12/2018 ce qui déclenche une intervention d'un technicien Free le 10/12/2018, le technicien constate un problème extérieure (au niveau du câble d'un des poteaux de ma rue).
Une intervention sur le DSLAM a été réalisée le 17/12/2018 sans résoudre le problème puisque malgré que le technicien Free indique que le problème serait situé sur l'un des poteaux..
Ce qui déclenche une demande de rdv avec l'opérateur historique pour le 20/12/2018, free envois le mail qui va bien en rappelant l'importance d'être physiquement présent, je prend don une 1/journée et...
nous sommes le 26/12/2018 toujours pas de technique de l'opérateur historique, si je ne contacte pas le "support" technique bien pas de nouvelle, pire encore lorsque j'arrive a les avoir, eux aussi n'ont pas la moindre information, le seul argument : " vous serez indemnisé " super avec cela tout est dit mais en attendant...





pour ceci (ci-dessous) cela ne sert à rien!!!



Vue la tournure que cela prends, et que pour le nouvel an je ne serai pas chez moi peut être interviendront-ils à cette période ??

Je vois dans un autre sujet "semblable" au miens => https://forum.freenews.fr/index.php?topic=125593.0

Dans une réponse, il est dit ceci : "Orange a normalement 5 jours pour répondre, si tu n'as rien il faut rappeler Free."

Ah oui donc avec un rdv le 20/12/2018 et sachant que nous sommes le 26/12/2018 et la seule réponse du support contacté ce jour : "Il faut attendre", je fais quoi ?

cela a toujours été le maillon faible de Free : "Son support" alors avant de lancer de nouvelles box qui font presque la vaisselle et tout  et tout, il serait peut être bon de commencer par le commencement à savoir un service technique pouvant répondre autre chose que : il faut patienter".

Je ne vois pas d'autre issus que de mettre Free devant ses obligations, c'est à dire de mettre Free en demeure, ce qui va être fait ce jour au au pire demain.

Cordialement,
Christophe
« Modifié: 26 December 2018 11:41:13 par Christ49253PUY »

Christ49253PUY

Re : TICKET GAMOT BLOQUÉ (aussi)
« Réponse #1 le: 14 January 2019 12:37:44 »
Allez la suite :




En faite, via l'assistance en ligne ce n'est ni plus ni moins que des conneries car une certaine AUDREY en plus de me prendre pour un "Jambon" pour ne pas dire autre chose, avoue quand meme qu'orange n'est pas intervenu malgre ce qu'indique le suivi assistance !

en fait chez free c'est impec quand tout marche, si pb, c'est la grande misère !

après l'envoi de ma mise en demeure, je pense mettre les prélèvement en consignations car le service facturation bien plus efficace que le service client eux continu a prélever normalement !

Bientôt, un petit florilège des échanges vocaux seront dispo sur les réseaux sociaux histoire de vous faire "profiter" de ce que peuvent vous dire ce service !!