lapomme

Calendrier du Degroupage POMPEY
« le: 24 January 2007 08:17:41 »
Bonjour,
Chez FREE depuis juin 2005 le dégroupage de ma zône: POMPEY était prévu pour fin 2005----->rien en 2005, puis previsions repoussées fin 2006 (rien de moins que un an)------>rien en 2006.
Nouvelle date prévue pour 2007 pourquoi pas, on peut rêver.
Premiere réponse de Free en les questionnant sur le retard et les nouvelles prévisions: voir sur Freenews (premiere mauvaise réponse car pas d'avancement = pas de nouvelles), deuxieme réponse à une nouvelle demande: voir la carte de prévisions du dégroupage (deuxieme mauvaise réponse car calendrier pas du tout respecté).
Manifestement ce calendrier de prévisions est de la pubilcité mensongére pour appâter les clients ou les retenir,  mais apres combien d'année de retard peut on considerer cele comme de l'abus de confiance ????

Dani83

Calendrier du Degroupage POMPEY
« Réponse #1 le: 24 January 2007 10:19:04 »
Bonjour,

Le plus long dans le dégroupage est en fait la présence se la fibre optique sur votre NRA  nécessitant souvent des travaux de génie civil (tranchées,gaines..) pour passer la fibre.

Les retards ne sont pas toujours imputables à Free qui sous traite ces travaux..

Encore un peu de patience...

@++

cagetsmoll

Calendrier du Degroupage POMPEY
« Réponse #2 le: 09 March 2007 18:05:19 »
Bonjour Lapomme,
J'habite Frouard et hier j'ai reçu un mail de Free me disant que le dégroupage arrive et qu'il faut que je valide ma demande de dégroupage total  pour France-Télécom ... plus d'abonement à payer à Ft ...
Quand j'ai lu l'e-mail, j'étais super contente!! Je vais sur les liens recommandés et là, un message de chez Free qui me dit que je ne suis pas raccordé au dégroupage total. Je me dis qu'on était plus à 1 journée près, j'ai retenté aujourd'hui et toujours rien. J'ai envoyé un mail à free, leur expliquant tout cela et là, une réponse pas très encourageante ... Désolé, ne tenez pas compte de cet e-mail, c'est une erreur!!
Je suis dégoutée!!! Je pense que je vais aller voir ailleur!

Mortel

Calendrier du Degroupage POMPEY
« Réponse #3 le: 15 March 2007 09:54:49 »
Bonjour,

Quelle ne fut pas ma surprise ce matin lorsque je suis allé voir sur le site de françois04 et que j'y ai vu le DSLAM de Pompey en préparation :D

http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?ville=Pompey


Mortel

Calendrier du Degroupage POMPEY
« Réponse #4 le: 28 March 2007 10:57:00 »
DSLAM 4PY54-1 mis en ligne le 27/03/2007 à 17h50.

Mortel

Calendrier du Degroupage POMPEY
« Réponse #5 le: 02 May 2007 13:59:38 »
Le DSLAM 4PY54-1 accueille ses premiers connectés depuis aujourd'hui :)
http://serge.31.free.fr/Suivi.php