fbx21599361

Rdv technicien France Télécom non respecter
« le: 12 February 2018 17:08:42 »
Bonjour,

J'ai fait ma demande d'inscription pour passe d'une box Orange a une Box free le 01 Février, j'ai reçus dans la foulée un mail pour prendre rdv avec un technicien de France Télécom pour le raccordement de la ligne téléphonique en date du 8 Février de 8h a 10h et nous sommes le 12 Février et aucune nouvelle du dit technicien.
Sur mon compte Free l’inscription en est a l'étape 3.
Quelqu'un pourrais me renseigner sur l'avancement de mon inscription sachant que France Télécom m'as déjà fait perdre une journée.
J'ai aussi essayé de téléphoner a Free mais impossible d'avoir quelqu'un

Cordialement,

sebastopaul

Re : Rdv technicien France Télécom non respecter
« Réponse #1 le: 12 February 2018 17:12:52 »
Bonjour,

Il y'a un souci car tu as un abonnement chez Orange.

Tu n'as pas fait ton inscription avec ton identifiant de ligne Orange ?

Dans ton cas pas besoin du déplacement puisque la ligne existe déjà.

fbx21599361

Re : Rdv technicien France Télécom non respecter
« Réponse #2 le: 12 February 2018 17:15:38 »
Bonjour,

J'ai eu la même déduction mais dans ce cas la pourquoi me donner un rdv et surtout ne pas prévenir que personne ne passera.
Je n'ai pas le souvenir qu'il m'est demandé mon identifiant Orange mais ils on demandé si je voulais la portabilité du numéro et j'ai répondu oui.
Et aussi mon fournisseur d'internet actuel
« Modifié: 12 February 2018 17:17:33 par fbx21599361 »

sebastopaul

Re : Re : Rdv technicien France Télécom non respecter
« Réponse #3 le: 12 February 2018 17:17:24 »
Bonjour,

J'ai eu la même déduction mais dans ce cas la pourquoi me donner un rdv et surtout ne pas prévenir que personne ne passera

Tu as fait ton inscription en donnant un numéro ?


fbx21599361

Re : Re : Re : Rdv technicien France Télécom non respecter
« Réponse #4 le: 12 February 2018 17:18:46 »
Tu as fait ton inscription en donnant un numéro ?

Je n'ai que le 09 je n'ai pas réussi a trouver le numéro FT j'ai fourni le RIO ça c'est sur

sebastopaul

Re : Rdv technicien France Télécom non respecter
« Réponse #5 le: 12 February 2018 17:25:22 »
En allant sur ton espace client Orange puis tu vas dans équipements, internet et dans vos identifiants tu trouves identifiant de la ligne xxxxxxxx

fbx21599361

Re : Re : Rdv technicien France Télécom non respecter
« Réponse #6 le: 12 February 2018 17:32:12 »
En allant sur ton espace client Orange puis tu vas dans équipements, internet et dans vos identifiants tu trouves identifiant de la ligne xxxxxxxx

Un grand merci effectivement je l'ai trouver ! c'est pas faute d'avoir chercher mais mnt que mon inscription free est en cours est-il utile ?


sebastopaul

Re : Rdv technicien France Télécom non respecter
« Réponse #7 le: 12 February 2018 17:34:06 »
Je t'ai laissé un MP, regardes

fbx21599361

Re : Re : Rdv technicien France Télécom non respecter
« Réponse #8 le: 12 February 2018 17:37:19 »
Je t'ai laissé un MP, regardes

Merci j'ai répondu :)
Du coup les étapes vont peut être enfin avancer

Technicien408

Re : Rdv technicien France Télécom non respecter
« Réponse #9 le: 12 February 2018 17:48:44 »
Bonjour fbx21599361,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 10 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre freebox mini 4K est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

fbx21599361

Re : Re : Rdv technicien France Télécom non respecter
« Réponse #10 le: 12 February 2018 18:00:44 »
Bonjour fbx21599361,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 10 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre freebox mini 4K est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Je vous remercie pour votre réponse. En espérant que ça ce débloque enfin

Technicien408

Re : Rdv technicien France Télécom non respecter
« Réponse #11 le: 12 February 2018 18:16:14 »
Je vous en prie fbx21599361.
A votre service

mowa

Re : Rdv technicien France Télécom non respecter
« Réponse #12 le: 20 February 2018 17:39:02 »
Bonjour fbx21599361,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que l'erreur de câblage a bien été corrigée et que le câblage de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction 
19/02/2018    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser aussi que votre colis est désormais en cours de préparation à notre niveau, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Noemie10

Re : Rdv technicien France Télécom non respecter
« Réponse #13 le: 21 February 2018 10:27:14 »
Bonjour,

J ai un rdv demain jeudi 22/02 avec un technicien de france telecom je souhaite changer la plage horaire ou le rdv, pouvez vous me contacter urgemment svp


Technicien408

Re : Rdv technicien France Télécom non respecter
« Réponse #14 le: 21 February 2018 12:10:33 »
Bonjour Noemie10,
Nous n’avons pas la possibilité de modifier votre rdv avec FT prévu pour demain. Si vous ne pouvez pas laisser quelqu'un majeur chez vous puisque vous ne serez pas disponible. Ils reprendront contact avec vous pour vous planifier un nouveau rdv en cas d'absence.
A votre service