Bonjour à tous, je tiens à mettre en garde tous les Freenautes qui ont peut-être été dans le même cas que moi.
Tout commence vendredi par une freebox qui ne voulait plus synchroniser. Jusque là pb technique possible, mais ce matin toujours rien : ennervant non ? :mad:
Puis j'en ai eu marre de ne pas avoir de nouvelles de mon ticket gamot alors j'ai appelé la hotline, et là tout à été clair : il m'ont d'abord aussitôt demandé si je n'avais pas renvoyé une freebox récemment; et bien si !!! Suite aux mails envoyés par erreur à de nombreux freenautes les invitant en renvoyer les freebox ne leur servant plus sous peine de débit de 400€ j'ai renvoyé la mienne. En effet j'ai souscrit à Canalsatdsl en Décembre dernier et du coup ils m'ont envoyé un Freebox V4 pour remplacer ma V3 (celle que je viens de renvoyer pour m'en débarrasser alors que j'aurais pu la garder).
Lors de la réception de ma V3, ils ont tout simplement coupé ma connexion ADSL, et du coup encore 2 jours pour qu'elle soit à nouveau active.
Leur question très rapide de retour de freebox me laisse croire que de nombreux freenautes sont dans le même cas que moi, ou vont l'être, donc
ATTENTION.
Par contre bravo à la hotline grâce à qui le problème à été traité en 4mn35s d'appel chrono en mains.