smoky

Infos URGENTE :coupure de ligne par erreur
« le: 22 November 2005 17:44:02 »
Bonjour à tous, je tiens à mettre en garde tous les Freenautes qui ont peut-être été dans le même cas que moi.

Tout commence vendredi par une freebox qui ne voulait plus synchroniser. Jusque là pb technique possible, mais ce matin toujours rien : ennervant non ? :mad:
Puis j'en ai eu marre de ne pas avoir de nouvelles de mon ticket gamot alors j'ai appelé la hotline, et là tout à été clair : il m'ont d'abord aussitôt demandé si je n'avais pas renvoyé une freebox récemment; et bien si !!! Suite aux mails envoyés par erreur à de nombreux freenautes les invitant en renvoyer les freebox ne leur servant plus sous peine de débit de 400€ j'ai renvoyé la mienne. En effet j'ai souscrit à Canalsatdsl en Décembre dernier et du coup ils m'ont envoyé un Freebox V4 pour remplacer ma V3 (celle que je viens de renvoyer pour m'en débarrasser alors que j'aurais pu la garder).
Lors de la réception de ma V3, ils ont tout simplement coupé ma connexion ADSL, et du coup encore 2 jours pour qu'elle soit à nouveau active.
Leur question très rapide de retour de freebox me laisse croire que de nombreux freenautes sont dans le même cas que moi, ou vont l'être, donc ATTENTION.
Par contre bravo à la hotline grâce à qui le problème à été traité en 4mn35s d'appel chrono en mains. :)

FreeBzH

Infos URGENTE :coupure de ligne par erreur
« Réponse #1 le: 22 November 2005 18:26:10 »
AAAAAAAAAAHHHHH merci !!! enfin un témoignage positif sur la hotline... :) il doit y en avoir d'autre mais on n'entend surtout les raleur...

Merci pour ton info !

smoky

Infos URGENTE :coupure de ligne par erreur
« Réponse #2 le: 22 November 2005 22:54:05 »
C'est vrai que je n'avais jamais affaire avec la hotline, mais là maon seul tort a été d'attendre trop longtemps avant de les appeler. Dorénavant je n'hésiterai plus car là ils m'ont sidéré : 1 mn environ pour tapper #,1...etc pour accéder au service, puis ensuite quasiment pas d'attente. La communication avec le technicien a donc été de moins de 3mn30 pour déceler et remédier au problème technique. Là je dis chapeau la hotline de Free !!!!     :D

PS : Par contre je viens d'avoir réponse à mon ticket gamot qui me conseillait simplement de faire un hard reset de la freebox. Ils nous prennent pour des ignares pour croire que l'on a pas essayé cela en premier ? Cela n'a rien à voir avec mon contact téléphonique.