Ich bin friinaute

Avancement création de ligne
« le: 16 November 2015 09:30:27 »
Bonjour,
Inscrit depuis le 31 octobre, je viens m'informer de l'avancement de ma ligne, ainsi que de la livraison de ma box.
Les prestataires sont venu jeudi dernier poser le pto dans mon appartement et passer les jarretières sur les cassettes.
Mais ceux-ci, non pas put constater de signal présent lors du branchement de ma fiche.
Ne voyant pas d'évolution sur mon espace abonné, je viens donc ici aux "nouvelles".

Dans l'attente de vous lire, merci d'avance.

Moonlight75

Re : Avancement création de ligne
« Réponse #1 le: 16 November 2015 13:02:12 »
Bonjour,

Même situation que toi, je me suis inscrit le 31 octobre toujours en étape 1 depuis, un commercial Free m'a démarché par téléphone pour me proposer l'offre à 10€ par mois pendant 1an, j'étais anciennement chez SFR en fibre également (l'installation avait été très rapide soit dit en passant) mais après 1an chez eux les offres promotionnelles étant terminé la facture commencait à etre un peu plus salé.
Après mon inscription, le 9 novembre un technicien est passé installé un boitier fibre à la maison, j'en avais déjà un posé par SFR mais ils l'ont remplacé à notre demande pour se rapprocher de la TV suite à un réaménagement de la pièce.
Le lendemain j'ai passé un coup de fil comme je n'avais pas encore reçu la box et là j'ai appris que Free n'envoyait la box qu'une fois tout les raccordements effectué, le service client m'informe que le 9/11 à 20h des travaux étaient en cours sur la ligne ou sur le NRO, je ne sais pas exactement, mais depuis je n'ai que des réponses évasives sans délai à chaque fois que j'appelle ou pire, on m'assure que les délais sont tout à fait normaux. Or juste avant la souscription le commercial m'avait assuré qu'on ne subirait pas de coupure de plus 72h pour la mise en place...
Bon ok ça fait juste une semaine que je n'ai ni internet ni télévsion ni téléphone, je me sens presque coupable de me plaindre quand je vois des gens qui attendent plus d'un mois pour avoir une connexion mais je trouve ça quand même bizarre qu'ils passent une semaine à faire les raccordements sachant que tout avait déjà été fait par SFR dans mon cas...