Bonjour fbx21663401,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 27/02/2018 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
Bonjour Mowa,
Merci de votre réponse.
Effectivement, email reçu "Bonjour, Conformément à votre demande, la portabilité de votre numéro 0320XXXXXX a été effectuée et sera active d'ici quelques heures".
Sur mon espace abonné, ligne construite le 27/02/18 & étape 6 validée.
Cependant, toujours pas de syncro : ma FreeBox boucle Etape2...Etape3... Donc pas d'internet, ni tv, ni téléphone actif.
J'ai débranché à quelques reprises ma Freebox, rebooter, réinitialiser usine, rien
J'ai testé un autre câble Rj11 + adaptateur gigogne, rien
J'ai testé mon ancienne box SFR (au cas où la FreeBox serait défectueuse), pas de service et syncro non plus.
Que dois je ou puis je faire à présent ?
Merci d'avance pour votre retour.
Cédric.