Snake22

Passage Freebox Only -> Dégroupage total
« le: 16 March 2007 14:20:38 »
Bonjour,

J'ai appris qu'aujourd'hui mon NRA était dégroupé Free sur http://serge.31.free.fr/SuiviDetail.php?nra=yff22 et DSLAM opérationel et connecté... donc je voulais savoir après de ceux qui ont déjà eu cette migration comment ça se passait... si je dois encore attendre et que ça se fera tout seul ou si je dois rebooter ma freebox demain (aujourd'hui ça ne change rien je suis toujours en IP/ADSL) ou si il fallait faire une manip ou encore faire la demande à Free d'une manière ou d'une autre ?

Et heu dsl si la réponse ce trouve déjà sur le forum... j'ai cherché mais pas trouvé... donc si c'est effectivement le cas, je suis preneur du lien ce qui évitera des posts en doublons...

Merci pour vos réponses... et je pense que ce topic interressera d'autes personnes... :D

@ vous lire ! :)

titi56

Passage Freebox Only -> Dégroupage total
« Réponse #1 le: 16 March 2007 16:40:07 »
bonjour
tu n'a rien a faire que d'attendre, comme tu est en freebox only, Free va te passer automatiquement en dégroupage total, le jour ou ton dégroupage se fera ta freebox va perdre sa synchro et quand il sera fini automatiquement elle va se resynchroniser, cela peut durer quelques secondes voir minutes, mais pour certains cela à été quelques heures, dans mon cas cela a duré environ 1mn, je suppose le temps de débrancher et rebrancher le cable, tu pourra suivre l'avancement de ton dégroupage dans ta console de gestion a la ligne suivi de ma commande.
bon dégroupage ;)

Snake22

Passage Freebox Only -> Dégroupage total
« Réponse #2 le: 16 March 2007 20:30:04 »
Merci pour taréponse titi56 comme ça c'est claire ! Donc je saurais quand je serai en DT lorsque j'auras le service TV par exemple ou alors quand je verrais plus IP/ADSL sur l'interface TVde la fbx...

Dis moi titi56 t'aurais pas été en BTS au lysé St Joseph à Lorient entre 1999 et 2001 ?

titi56

Passage Freebox Only -> Dégroupage total
« Réponse #3 le: 16 March 2007 21:23:41 »
c clair dés que tu a la TV s'est que tu est en dégroupage total.
pour répondre a ta question he non je ne suis pas le titi a qui tu pense j'ai quitté l'école il y a + de 20 ans :D


Snake22

Passage Freebox Only -> Dégroupage total
« Réponse #4 le: 20 March 2007 01:00:25 »
en effet tu n'est pas le titi que je connais... pour moi aussi mes études me paraissent loin... et pourtant... pas aussi loin que toi !! ;)

lemars

Passage Freebox Only -> Dégroupage total
« Réponse #5 le: 06 April 2007 09:04:53 »
et est ce payant lorsque Free vous bascule de Freebox only vers le dégroupage total ?
Et
est ce automatique ? rien à demander ?

Snake22

Passage Freebox Only -> Dégroupage total
« Réponse #6 le: 06 April 2007 09:36:27 »
oui normalement automatique et totalement gratuit et totalement transparent... un jour t'allume ta freebox sur la TV et t'as tes chaines... enfin c'est les infos que j'ai eu moi... j'attends depuis 1 mois maintenant ! bon dégroupage ! ;-)


Xfoulon

Passage Freebox Only -> Dégroupage total
« Réponse #7 le: 06 April 2007 10:16:04 »
Un coup d'oeil dans ta console de gestion FREE et tu devrais voir "Dégroupage totale" dès que tu y seras ;)