MORIAU

Free perd mes donnée bancaires de 2007 ??
« le: 31 July 2009 15:07:31 »
Bonjour à vous, juste pour vous montrer ce mail recut

Cher(e) client(e)
Merci de lire attentivement ce courrier.
Cet email a ete envoye par l'equipe Freebox pour vous informer que nous ne pouvions pas traiter votre paiement recent de facture.
Ceci pourrait etre du a l une ou l autre des raisons suivantes:
1. Un changement recent de vos informations personnelles. (par exemple : adresse de facturation, telephone).
2. Soumission de l information incorrecte pendant le processus de paiement de facture.
3. Une incapacite de verifier exactement votre option choisie de paiement due a une erreur interne dans nos processeurs.

En raison de ceci, pour s assurer que votre service n est pas interrompu, nous vous invitons a confirmer et mettre a jour votre information de facturation aujourd hui

Cliquez sur le lien au-dessous. Apres vous etre connecter, vous pourrez suivre les etapes qui vous permettant de retablir l'acces a votre compte

[Modération : lien enlevé]


Merci de la confiance que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons
une agréable utilisation de votre Freebox,

L'équipe Freebox


Lien me demandant que "redonner" mes infos de ma carte bancaire.
J'ai donc du mal à croire que free me perd du jour au lendemain mes coordonnées bancaires qu'il ont depuis 2007.
Et de plus me demander des infos d'une carte bancaire, et non un nouveau RIB (mon mode de payement depuis le début) par courrier ....

juste pour avertir, et savoir si on peut faire suivre le mail à des services de free.

Merci

Xazz

Free perd mes donnée bancaires de 2007 ??
« Réponse #1 le: 31 July 2009 16:35:27 »
Bonjour,

Il s'agit juste d'une tentative de Phishing (cf. notre topic dédié sur le forum).

A+

Xavier