agathon

9 mois et toujours rien , free nous ments
« le: 20 May 2014 11:01:31 »
bonjour a tous ,
j'ai déménager en sept 2013 , étant chez free je décide de faire un déménagement. Free déclare mon nouveau logement comme "éligible et m'OBLIGE donc de passer a la fibre .ok pas de soucis je resilie( 50 euros) , je renvoi tout mon ancien matériel sous 15 jours, souscris un forfait fibre a la demande de free.le 16 septembre 2013 un technicien de chez free viens après la prise de rendez vous pour me branché; il m'éxplique que : l'appartement n'est pas fibré , l'immeuble n'est pas fibré , la rue ne l'est pas non plus et que le premier p.t.o se trouvent a 2000 mètres dans une
rue du centre ville a sens unique, qu'il devra faire fermer pour passé le câble sur 2km a l'aide d'une nacelle qu'ils doivent loué.le technicien trahi un peu la politique verreuse de free en me disant que la ligne ne devrait pas étre déclaré éligible et vu le prix de location d'une nacelle . le raccordement leur couterai de l'argent qu'il attendront d'avoir un nombre de demande satisfaisant pour eux. le technicien repars sans me donner de dates ou pluss d'éxplication.
cela fait maintenant [9 neuf mois , 17 téléconseillés , 2h37 de communication payantes a mes frais, 4 tickets d'incident (qui se cloture sans en informer le client) et le problème n'est pas résoluet je n'ai aucun délais!!
quelle problème  prend 9 mois a part se foutre de ma gueule!! si free etait vraiment pro il ne laisserai pas un de ces client aussi longtemps sans réponse valable sans délais et sans service que free doit fournir. consciliant je leur est demandé dans ce cas là de me passé a l'adsl tout simplement, et ils me répondent que c'est impossible( hors que j'ai une prise telephonne, et que mes voisin son en adsl) !!
si ça c'est pas du manque de professionnalisme!!ils preferent me laissé encore attendre , sans me donné de délais en plus, que de venir ou m'envoyer un boitier adsl. je trouve que c'est une politique de vente forcé , j'en ai informé que choisir et 30 millions de consommateurs. et je viens par se message vous prévenir de l'escroquerie dont je suis victime.
soit ils déclarent les lignes éligibles pour spéculer sur leur nombres d'abonnements et ainsi mentir sur leurs résultats se moquant epérduement de leurs client.
soit ils attendent d'avoir assez de demande de cablage pour lancer les travaux HORS qu'ils declarent déjà les logements raccordé. ce qui est de l'escroquerie!! >:(

en tout cas le faite de pas vouloir me dépanner avec un boitier adsl en attendant (je sais pas quoi , car il nous mentent) prouve bien leur non professionnalisme !! il préfère me laisser déjà 9 mois sans interent , me laisser dans le flou sans me donner de délais, que de me raccordé en adsl !!!!! :o
il y a quelques chose de pas claire dans leurs histoire !
j'aurai honte de travailler pour un politique ou client n'est rien !!
ou le mensonge et la désinforamtion font loi .
je suis prêt a en discuter avec qui le veux et je vous prouverai que free sont pas "pro" et "responsable"
qu'il n'ont rien a foutre de leur client qu'ils considére comme des vaches a lait , des pompes a frics!


majlm

Re : 9 mois et toujours rien , free nous ments
« Réponse #1 le: 20 May 2014 11:14:17 »
A la lecture de votre tweat, je ne saurai vous conseiller de saisir un médiateur ...! ;)

agathon

Re : 9 mois et toujours rien , free nous ments
« Réponse #2 le: 20 May 2014 13:27:21 »
merci de votre réponse , enfin quelqun qui me parle , ;) j'ai l'impression que moi et mon problème on dérange
beaucoup!
comment puis'je saisir un médiateur ?
avez vous déjà eu recours a cette solution ?

sebastopaul

Re : 9 mois et toujours rien , free nous ments
« Réponse #3 le: 20 May 2014 13:30:58 »
Bonjour,
On reprend du début. Tu n'es plus éligible à la fibre optique, donc il faut résilier par recommandé cet abonnement. ensuite vu le souci que tu as eu ouvrir une ligne FT, pas besoin de te déplacer
         http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=3496&IDCible=1&type=3&WT.ac=1000635
Puis une fois active te réabonner chez Free. C'est le côté rapide pour récupérer une connexion internet.

Ensuite côté financier, il faut écrire un recommandé avec AR à Free avec les explications de ce qui t'ai arrivé; les démarches entreprises pour récupérer internet. tu demandes le remboursement des frais de résiliation de ton précédent abonnement du fais que c'est une erreur de leur part et que tu t'es réabonné chez eux. tu peux demander ensuite suite à ça le remboursement des frais que ça t'a coûté toutes les procédures qui ont duré 9 mois.

Suite à ça si ça ne donne rien, effectivement il faut passer par le médiateur.


agathon

Re : 9 mois et toujours rien , free nous ments
« Réponse #4 le: 20 May 2014 14:31:31 »
je ne suis plus éligible ? est-ce vous qui avez fait en sorte que je ne sois
plus éligible ?
je n'ai eu aucun souci a ouvrir une ligne (telephonique FT), je connais mon fixe depuis mon emménagement
l'ancien proprio me l'avait communiqué.
je pense plutôt que c'est free qui as des soucis de déclaration d'éligibilité de ligne .
donc avez vous supprimer mon éligibilité ?
si oui pourquoi on ne l'a pas fait plutôt les téléconseiller me disaient que ce n'était pas possible?
de plus 9 moi d'attente , si je résilie je compte pas reprendre chez free.

Thibault

Re : 9 mois et toujours rien , free nous ments
« Réponse #5 le: 20 May 2014 14:59:16 »
Doublon