Ailemaz

Facturation malgré retour de matériel
« le: 12 January 2019 23:40:54 »
Bonjour
Après résiliation de mon forfait Freebox, j'ai restitué tout le matériel à FREE via Ups le 26 novembre 2018
 (toutes les preuves sont en ma possession, numéro de colis, preuve sur le site que le colis a été livré...)
Malgré cela, FREE me réclame toujours le matériel et menace de me le facturer très prochainement. Quelle solution pour régler ce problème ? pour les joindre et régulariser la situation?
D'avance merci
Ailemaz

sebastopaul

Re : Facturation malgré retour de matériel
« Réponse #1 le: 13 January 2019 12:03:07 »
Bonjour,
Sujet déjà traité x fois. Je réexplique, je ne doute pas que tu as renvoyer tout le matériel; mais voilà ce qu'il se passe. La personne quand elle reçoit le matériel le scanne et ça s'arrête là. Si l'adresse MAC correspond impeccable tu as tout redonné, si ça ne correspond pas pour l'informatique tu n'as pas rendu une partie du matériel et ça déclenche ce que tu as reçu. As tu penser à prendre des photos du matériel ainsi que de l'adresse MAC.
As tu peut être eu un échange ou une migration pendant la période ou tu as été chez Free ?

Il faut dans un premier temps leur envoyer un courrier en AR.

paco69

Re : Facturation malgré retour de matériel
« Réponse #2 le: 16 January 2019 17:09:22 »
résiliation de mon abonnement le 26/11/2018 envoi de materiel , colis livré le 29/1/2018.message de free ,nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox pour la ligne 0472505091  le lundi 26 novembre 2018.Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement.
il est impossible de joindre quelqu’un par telephone vu que ma ligne est coupée, donc impossible de s'expliquer.
J'ai donc envoyé un recommandé avec ar avec en piece jointe le document de la poste qui indique la reception du colis .Mais de nouveau des relances .
je ne vois plus qui contacter.
Si quelq'un de chez free pouvais vérifier,j'ai peut être mal rempli le formulaire.