Free - Services du compte Freebox > Internet : paramétrage connexion, accès et options Freebox

Boulette...

(1/3) > >>

Romano:
Voila j'avait fait ya tres longtemsp une demande en degroupage total des le degroupage de la rochelle, seulement je me rend compte que le 10Mbits/1Mbits me suffit largement, et le degroupage total ne m'apportera rien de plus, donc je voudrai savoir si je reste simple degroupé (pas total) je conserverai mon debit  ? ou je retourne a 8Mbit ?

et une autre chose, a qui dois-je m'adresser pour repassser ma demande de Degroup. total à un Degorup. simple ? FT ou Free ?

Car en Fait je veut surtout pas perdre mon abonnement FT

Tartiflou:
Tu es dégroupé actuellement ou pas ?

Diaz:
Aucune différence de débit entre total/partiel
Si actuellement dégroupé total, alors faut contacter FT et Free. L'ancien numéro de téléphone FT est définitivement perdu
Si pas encore dégroupé, contacter Free pour annulation du dégroupage total

Sébastien Ballangé:

--- Citation de: Romano ---Voila j'avait fait ya tres longtemsp une demande en degroupage total des le degroupage de la rochelle, seulement je me rend compte que le 10Mbits/1Mbits me suffit largement, et le degroupage total ne m'apportera rien de plus, donc je voudrai savoir si je reste simple degroupé (pas total) je conserverai mon debit  ? ou je retourne a 8Mbit ?

et une autre chose, a qui dois-je m'adresser pour repassser ma demande de Degroup. total à un Degorup. simple ? FT ou Free ?

Car en Fait je veut surtout pas perdre mon abonnement FT
--- Fin de citation ---
tu as reçu un mail de Free t'informant du dégroupage imminent de ta ligne ("imminent" = dans les prochaines semaines) et/ou tu as renvoyé le formulaire donnant mandat à Free pour faire dégrouper ta ligne totalement ? Si c'est oui pr les 2 alors c'est peut être trop tard, appelle dès maintenant la hotline.
Sinon il n'est probablement pas trop tard pour te rendre sur http://adsl.free.fr/admin/modify_total.html et modifier ton choix ;)

Et comme dit plus haut, que le dégroupage soit total ou partiel, ça ne changera strictement rien à ton débit : si tu es actuellement en 10M tu seras en 20M, point final :D

Si jamais tu es déjà dégroupé (et dc que ta ligne analogique ne fonctionne plus) il te faut contacter FT, payer les frais d'activation (55€) et bien leur préciser que tu ne veux pas résilier Free ADSL et donc que tu souhaites être raccordé en dégroupage partiel (sans ça ton abonnement Free sera résilié et dc frais de résiliation, merdier toussa), si tu avais demandé la portabilité du numéro lors du dégroupage total tu pourras le conserver, sinon c'est probablement mort.

Romano:
Merci beaocup a tous surtout a seg  :D
Je suis actuellement en IP/ADSL
J'ai pas recut de mail annoncant qq chose, mais un pote habitant pas loin na rien recut non plus et se retrouve en PPP pr degroupage, sans etre prevenu, et moi sur le meme NRA rien :'(

J'ai été modifier pour retourner en partiel lors du degroupage :)

J'espere quil sera bientot :p

Mais bon je ccomprend pas a koi sert le degroupage total, car il suffit d'un PPP de Fbx et ont a plus de telephone plus rien :s

Donc part peur de perdre le numéro FT je reste en partiel :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique