Free - Services du compte Freebox > Internet : paramétrage connexion, accès et options Freebox

Passage en degroupage total et arriver d'un nouveau RNA...

(1/1)

sylvio33:
J'ai 2 questions a posé, la première est : lorsqu'on passe du dégroupage partiel en dégroupage total y'a t'-il une coupure de connexion de plusieurs heures voir plusieurs jours? (Je m'en sers pour le travail donc je ne peux pas me permettre de rester sans connexion :))
Deuxieme question : cette nuit a eu lieu sur le BDN33(bordeaux lac) l'installation d'un troisième RNA, est ce que ce dernier peut soulager les deux autres et nous permettent d'avoir la télé correctement au heures de pointes.

Merci de vos infos   @+

Mathieu:

--- Citation de: sylvio33 ---J'ai 2 questions a posé, la première est : lorsqu'on passe du dégroupage partiel en dégroupage total y'a t'-il une coupure de connexion de plusieurs heures voir plusieurs jours? (Je m'en sers pour le travail donc je ne peux pas me permettre de rester sans connexion :))
--- Fin de citation ---
En général c'est assez rapide

--- Citation de: sylvio33 ---Deuxieme question : cette nuit a eu lieu sur le BDN33(bordeaux lac) l'installation d'un troisième RNA, est ce que ce dernier peut soulager les deux autres et nous permettent d'avoir la télé correctement au heures de pointes.
--- Fin de citation ---
Arf bon.
Donc, dans le NRA (Noeud de Raccordement d'Abonnés, batiment de FT hébergeant différentes instalaltion techniques) de Bordeaux Lac, Free a effectivement installé un nouveau DSLAM (Digital Suscriber Line Access Multiplexer, équipement servant à collecter les flux ADSL en provenance des abonnés FreeADSL, en gros) qui va servir à pouvoir raccorder de nouveaux abonnés.
Cela est sans conséquence pour les anciens, donc ça ne changera strictement rien pour toi.

sylvio33:
Merci pour toutes ces infos et pardon pour pour le melanges entre NRA et DSLAM  :)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique