Free - Services du compte Freebox > Internet : paramétrage connexion, accès et options Freebox

Freebox V4b et carte WiFi 802.11g (54 Mbps) ?

(1/2) > >>

Max54well:
Bonjour, je voudrais savoir si une carte WiFi 802.11g (54 Mbps) achetée dans le commerce peut quand même fonctionner sur une freebox V4b et atteindre des débits supérieur à 11Mbps ou si n'y a aucune chance.
Merci.

ouam81:

--- Citation de: Max54well ---Bonjour, je voudrais savoir si une carte WiFi 802.11g (54 Mbps) achetée dans le commerce peut quand même fonctionner sur une freebox V4b et atteindre des débits supérieur à 11Mbps ou si n'y a aucune chance.
Merci.
--- Fin de citation ---
Je pense que pour activer le module Wifi via le site Internet, il faut avoir commandé une carte Wifi auprès de Free.

Free fournis maintenant des cartes Wifi 802.11g, donc tu peux atteindre les 54Mbits

Max54well:
Oui mais il me semblait que les cartes WiFi 802.11g (54 Mbps) ne fonctionnaient qu'avec des freebox V4c et moi j'ai une V4b.

Est ce que quelqu'un sait si les cartes WiFi 802.11g (54 Mbps) fonctionnent sur des freebox V4b ?

Merci.

Max54well:
Quelqu'un pourrait me répondre svp ou alors personne ne sait :o

leys38:
moi je viens de connecter la carte wifi free format 802.11/b donnée pour du 11 mbits et apparement ca communique en 54 mbits avec les cartes des ordis en 802.11/g alors ????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique