alexfrejus

Probleme de connexion Frejus - Tour de mare - TM83
« le: 19 September 2006 09:05:56 »
Bonjour,
Je suis à Frejus quartier de la tour de mare
depuis une quinzaine de jours, je n'arrete pas d'avoir des déconnexions
ma navigation avec internet est altérée et je n'arrete pas de me deconnecter de MSN messenger.

je suis à 800 metres du Dslam et 11 Db de perte donc rien du tout
je suis en Adsl Max
ma freebox est mise à jour et je suis en mode routeur

Quelqu'un a eu le même probleme
ou quelqu'un peu me dépanner ???

MERCI d'avance

alexfréjus

mike

Probleme de connexion Frejus - Tour de mare - TM83
« Réponse #1 le: 21 September 2006 12:53:11 »
lu alex, je suis habitant egalement à la tour de mare environ 1300m du repartiteur 19 db, en adsl MAX, et j'ai eu le même problème que toi avec plein de deconnexions MSN et free.

alexfrejus

Probleme de connexion Frejus - Tour de mare - TM83
« Réponse #2 le: 21 September 2006 14:00:35 »
Merci Mike
pour ces infos,

par contre j'ai un autre Probleme
j'etais depuis 6 mois comme toi en ADSL max
je suis allé voir mes caractéristiques de ma ligne sur le site de Free et je suis repassé en IP/ADSL 2,4 Mo

regarde si c'est pareil pour toi ???

merci d'avance alex

ps: comment je fais pour repasser en Adsl Max car ma demande est tj prise en compte sur la console d'admin de Free

mike

Probleme de connexion Frejus - Tour de mare - TM83
« Réponse #3 le: 22 September 2006 10:18:22 »
pour ma part, je suis techniquement en adsl max depuis son lancemement en mars 2005, mais suite aux déboires de sa stabilité lamentable, j'ai demandé un mois aprés à repasser en 2 Mb, celui-ci a été chez free, mais FT n'as pas suivi donc à ce jour je suis abonné en ADSL MAX avec en formule de facturation sur ma console de gestion à  2048 Mb, mes debits tournent en journée en 6 à 7 Méga, et le soir çà redescend à 2ou 3 mega ( telechargement autour de 200 K/secondes).
j'ai hâte d'etre dégroupé car j'en ai assez des deconnections PPP assez fréquentes et de son débit bas le soir. , je suis souvent déconnecté de msn aussi .

@+ Alex :)


alexfrejus

Probleme de connexion Frejus - Tour de mare - TM83
« Réponse #4 le: 22 September 2006 10:34:49 »
Donc je pense
que je suis comme toi
sur la console d'admin de Free je suis bien en IP/ADSL 2,4
par contre j'ai bien les mêmes débit que toi (239 ko/s en debit descendant ) le soir
donc je suis encore branché en ADSL Max

au niveau des déconnexions sur msn, mon frere a les memes pbs
pourtant il ne se situe pas sur fréjus mais dans le haut var

Bizarre ..

MERCI
ALEX

palourde

Probleme de connexion Frejus - Tour de mare - TM83
« Réponse #5 le: 01 October 2006 21:19:58 »
Je suis aux adrets de l'esterel, depuis environ un mois j'ai les memes pb, et en particulier des deconnections msn à une frequence qui rends fou...l'assistance technique de free m'a repondu par des generalités, ils ne sont pas responsables, c'est france telecom...et ils ne me disent pas si beaucoup sont ds ce cas dans la zone, et pour combien de temps..C'est super!

ladnas

Probleme de connexion Frejus - Tour de mare - TM83
« Réponse #6 le: 02 October 2006 19:28:13 »
salut a tous, vos et mes problemes sont les memes faite une recherche sur free,pour allez voir la cause: bridage ;)


palourde

Probleme de connexion Frejus - Tour de mare - TM83
« Réponse #7 le: 02 October 2006 20:20:53 »
merci ladnas, mais en cherchant dans les freenews avec ce mot, je tombe sur une note disant qu'une comparaison a été faite par un internaute avec free et wanadoo, comparaison enregistére sur une video, mais en cliquant la video n'est plus là...donc aucune info!

ladnas

Probleme de connexion Frejus - Tour de mare - TM83
« Réponse #8 le: 02 October 2006 20:39:32 »
Citation de: palourde
merci ladnas, mais en cherchant dans les freenews avec ce mot, je tombe sur une note disant qu'une comparaison a été faite par un internaute avec free et wanadoo, comparaison enregistére sur une video, mais en cliquant la video n'est plus là...donc aucune info!
bonsoir regarde un peu mieux et utilise les liens avec persistence tu devrais trouver.