Bonjour, je suis bloqué à l'étape 2.
Je me suis inscrit le 1 août 2006.
Tout d'abord, ils m'ont expliqué que mon DSLAM était plein, donc il fallait attendre l'installation d'un nouveau. Cela ne devait prendre qu'une semaine (Cela fait plus d'un mois maintenant).
La semaine dernière, j'ai rappelé la hotline et là, on m'a dit que le DSLAM n'était pas encore plein, mais que du fait que les inscriptions à Free était importante, je ne ferait pas parti du lot. Donc, je devais attendre l'installation d'un nouveau DSLAM (Et apparement, cela peut prendre des mois!!!). Ils ne peuvent me donner aucune date de branchement!!!
J'ai rappelé une enième fois la hotline aujourd'hui.
Ils me disent qu'il y a 2 solutions:
- Soit vous attendez qu'un abonné résilie son contrat et là on vous cable (Sachant qu'il y a une liste d'attente de personnes qui sont dans le même cas que moi!!)
-Soit FREE installe un nouveau DSLAM ("Mais je ne peux pas vous dire quand et si ils le feront")
Moi je trouve quand même tout cela un peu gonflé de la part de free!!!
C'est nous, les clients, qui permettont à FREE de rentabiliser leur DSLAM et qui servont de tampon.
Si vous avez vecu, vivez la même histoire, merci de témoigner. Je me sens seul!!!!
Merci et bonne journée!!!