jeromeb51

Commande Fibre Bloquée Etape 1
« le: 18 May 2022 13:41:44 »
Bonjour
J'ai commandé un abonnement à la Fibre, le 13/05. Depuis je reste bloqué sur l'étape 1 "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 13 mai 2022."
Le RV avec le technicien pour l'installation de la fibre est prévu le 27/05 matin. Le technicien est censé à cette occasion raccorder mon logement à la fibre, installer la fibre optique mais aussi brancher mes équipements. Or, si je reste bloqué à l'étape 1, je ne risque pas de recevoir la freebox....
Comment faire pour débloquer mon dossier svp ?

Merci pour votre aide

Valioud

Re : Commande Fibre Bloquée Etape 1
« Réponse #1 le: 19 May 2022 18:22:59 »
Le 13, c'était hier. Après le début des démarches, comptez une vingtaine de jours pour le raccordement. 
Passé ce délai, revenez ici donner des nouvelles.

sebastopaul

Re : Commande Fibre Bloquée Etape 1
« Réponse #2 le: 19 May 2022 22:35:11 »
Bonjour
J'ai commandé un abonnement à la Fibre, le 13/05. Depuis je reste bloqué sur l'étape 1 "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 13 mai 2022."
Le RV avec le technicien pour l'installation de la fibre est prévu le 27/05 matin. Le technicien est censé à cette occasion raccorder mon logement à la fibre, installer la fibre optique mais aussi brancher mes équipements. Or, si je reste bloqué à l'étape 1, je ne risque pas de recevoir la freebox....
Comment faire pour débloquer mon dossier svp ?

Merci pour votre aide

Bonsoir,
La patience est de mise. Ta freebox va arriver.

Tu as déjà un rendez-vous c'est déjà ça.