Bonjour,
j'ai déménagé et je suis actuellement dans ma nouvelle maison.
Procédure lancée le 04 février, étape 4 acceptée par FT en date du 06 février. En ADSL ( pas de fibre encore avant longtemps ici ).
Et depuis, plus rien !!
Freebox bloquée en étape 2, évidemment.
L'inscription dans mon nouveau logement a été effectuée à l'aide du numéro de téléphone des anciens propriétaires, qui est l'identifiant de ligne. Ce n'est pas une construction de ligne.
Mon espace abonné indique "Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)".
Plusieurs appels au 3244, jamais le même son de cloche. Un coup c'est " on est dans les délais, faut patienter 6 jours ". Ensuite ça se transforme en 15 jours ( là on y est ).
Sur whatsapp, on me parle de relances. Le lendemain on me parle de décuivrage du quartier ( elle est bien bonne celle-là.. ). On me promet d'être rappelé jeudi dernier par le backoffice, personne ne m'a appelé. Bref, là j'ai vraiment le sentiment d'être pris pour un imbécile.
Bien sûr, en télétravail à 100% et besoin d'une connexion le 28 février..
Voici mes identifiants :
fbx30867359
Je ne sais vraiment plus à quel saint me vouer là.. Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il se passe, ça serait top
Cordialement,
M.