Bonjour à toutes et tous,
Je me permets de venir poster un message sur ce forum en guise de bouteille à a mer... et un peu en guise de défouloir je dois bien l'avouer.
Je suis abonné chez Free depuis longtemps, je me bats avec Free (mais en restant toujours poli et correct avec mes amis les freehelpers qui n'y sont pour rien).
J'habite à Draguignan.
j'ai bien communiqué avec les équipes de Free : mails, téléphones, sms, repositionnement par géolocalisation de mon domicile.
Il y a cinq semaines environ une équipe technique aurait été aperçue dans le quartier... elle posait de nouveaux boîtiers pour apporter des raccordements supplémentaires à la fibre dans le voisinage.
depuis le raccordement de ce « nouveau boitier de raccordement » (PT003793), on m'a carrément coupé l'ADSL... mais Free continue de me dire que je ne suis pas raccordable à la fibre !!
Comment contacter un humain, un vrai avec lequel il serait possible de chercher une solution durable ?
Est-ce que m'abonner chez Sosh, leur laisser réaliser le raccordement et les planter au bout d'un mois pour demander à Free d'utiliser ledit raccordement serait une solution ? Et si je demande à Free de changer l'adresse de mon abonnement pour leur indiquer l'adresse raccordable (même si ce n'est pas la "vraie") ?
Bref, si un gentil humain pouvait me donner un espoir... ce serait bien sympa !!