MaximeD

Pénalités de non retour
« le: 05 November 2022 18:00:07 »
Bonsoir à tous,

Même histoire que pour beaucoup apparemment, pour des raisons personnelles, je n'ai pu retourner à temps ma Freebox (à un jour près), et je me retrouve avec une facture de 290€ ttc qui vient d'être prélevée sur mon compte bancaire.

J'ai par ailleurs un autre abonnement Free dans une autre maison, je suis bon client chez eux puisque j'ai même mon abonnement mobile Free.

Est-ce tout d'abord légal et quels sont les moyens mis à notre disposition pour nous faire rembourser ?

D'avance merci pour vos retours et échanges constructifs.

Une abonnée Free déçue !

Busyspider

Re : Pénalités de non retour
« Réponse #1 le: 09 November 2022 08:56:35 »
Bonjour

Ne PAS cliquer au dessus, c'est un lien SPAM (url à rallonge)

Notification faire à la modération.

Modération : Busyspider le nécessaire est fait
« Modifié: 09 November 2022 09:34:37 par sebastopaul »