jkarmati

Bonjour,

Je vous écris car je n'arrive pas à contacter free. Mon abonnement est résilié depuis le 1er octobre, j'ai bien reçu ma facture de résiliation.
Cependant le 15 octobre, je reçois un mail de "[email protected]" m'indiquant que j'ai pas renvoyé le matériel alors que je dispose de la preuve UPS de réception de celui-ci par FREE. Dans ce mail, on me menace de devoir payer 400€ et je n'ai aucun moyen de contacter free en ligne ou au téléphone car sur mon compte, il est écrit que j'ai résilié et je n'ai accès qu'aux factures et au téléphone, on me demande un mot de passe que je n'ai jamais eu après avoir saisi mon identifiant freebox.

Voici l'email en question :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
pour la ligne 0491415926 le jeudi 01 septembre 2022.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.

Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner
l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en
mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à
l'adresse suivante :

 Freebox Résiliation
 C/O PUBLIDISPATCH
 6, rue Désir Prévost
 91075 BONDOUFLE

À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un
modem Freebox.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.

Sincères salutations,
L'équipe Free.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre cette situation ? Tout ce que je peux faire, c'est m'opposer aux futurs prélèvements de free.

Merci beaucoup

Busyspider

Bonjour

Le courrier de réclamation a du partir un peu vite et se croiser avec  la réception du colis en retour.

Va sur le forum de l'ADUF, il y a du personnel Free qui intervient et explique la situation .
Pour l'inscription a privilégier  un email Free ou la Poste (les Gmail ne passent pas)
Ensuite indique dans le profil l'identifiant en fbx

Nouveau sujet à poster dans cette section :
https://www.aduf.org/viewforum.php?f=19