Bonjour,
Voilà, j'ai fait une demande déménagement de ma ligne vers mon nouveau domicile situé dans un autre département.
Il y a eu une erreur au départ puisque une construction de ligne a été demandée alors qu'une ligne france télécom existe déjà.
Du coup j'ai eu 3 personnes de chez Free différentes qui m'ont assurées que le changement avait été fait et que je n'aurai pas de construction de ligne mais simplement une reprise de ligne. Je précise que Free a bien trouvé le Numéro Géographique de Désignation de la ligne actuelle. Sauf que j'ai reçu un mail me disant que France Télécom allait se déplacer pour faire le raccordement à mon domicile le lundi 12 septembre entre 8 et 10 heures.
Est-ce normale s'il n'y a pas de construction de ligne ? Car j'ai bien dit qu'il n'y aurait personne à mon nouveau domicile à cette date. en effet, je déménage le 13.09.2022.
Du coup j'aimerais être sûr que mon dossier est à jour et que les informations que l'on m'a annoncé par tel sont correctes à savoir pas de construction de ligne mais simplement une reprise de ligne.
Merci par avance pour votre aide.