Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...
BLoqué à l'étape 4 - plus rien ne bouge et pas de RDV possible depuis 2.5 mois
Florette27:
Bonjour à tous,
Free a pris contact et j'ai enfin eu le technicien qui est passé hier. Visiblement il y avait eu une erreur de branchement de la fibre la première fois... C'est désormais fonctionnel
Merci sebastopaul Si tu as pu faire accélérer les choses.
@+
sebastopaul:
Je suis content pour toi que ce soit fonctionnel.
Florette27:
--- Citation de: sebastopaul le 04 July 2021 07:48:54 ---Je suis content pour toi que ce soit fonctionnel.
--- Fin de citation ---
Et moi donc :). Merci encore
a+
PS : je ne suis pas parvenue à mettre [résolu] dans le sujet initial...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique