Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

BLoqué à l'étape 4 - plus rien ne bouge et pas de RDV possible depuis 2.5 mois

<< < (5/5)

Florette27:
Bonjour à tous,
Free a pris contact et j'ai enfin eu le technicien qui est passé hier. Visiblement il y avait eu une erreur de branchement de la fibre la première fois... C'est désormais fonctionnel

Merci sebastopaul Si tu as pu faire accélérer les choses.

@+

sebastopaul:
Je suis content pour toi que ce soit fonctionnel.

Florette27:

--- Citation de: sebastopaul le 04 July 2021  07:48:54 ---Je suis content pour toi que ce soit fonctionnel.

--- Fin de citation ---

Et moi donc :). Merci encore
a+

PS : je ne suis pas parvenue à mettre [résolu]  dans le sujet initial...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique