Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Rhône-Alpes

[CHANGEMENT] Degroupage pour votre acces Free Haut Debit ? GNU ???

<< < (2/2)

sebastopaul:
je ne veux pas m'avancer mais en dégroupage total sur une ligne de cette longueur tu devrais avoir 4 méga .

La différence avec ce que tu as actuellement c'est que en non dégroupé c'est le régime Orange et c'est des pallier, 1,2,adslmax et vdsl en fonction de l'atténuation de la ligne. Avec Free il balance le débit et tu as ce que la ligne peut te donner.

Si tu n'as pas de soucis, tu pourras en allant sur ton compte Free dans ma freebox et réglage ping passer en mode PATATE.

Voilà quelques infos

dzill:
WAHOU connexion de reve  ;D ;D ;D

Bah si je peux alleger ma connexion 4G, c'est deja ca de pris !

sebastopaul:

--- Citation de: dzill le 19 July 2019  16:36:47 ---WAHOU connexion de reve  ;D ;D ;D

Bah si je peux alleger ma connexion 4G, c'est deja ca de pris !

--- Fin de citation ---

Ce que tu peux faire c'est de te renseigner auprès de ta mairie savoir si un Nra-Med n'est pas prévu. Si ce n'est pas le cas, la mairie doit en faire la demande.  Elle connait la marche à suivre. Au pire si elle ne veut pas faire une pétition que tout le monde signe. Je doute que les gens refusent de la signer sur tout pour une montée en débit permettant un débit entre 50 et 100 méga contre 1 à 4 actuellement et surtout la télévision.

dzill:
fibre prevu pour fin 2020 mais d'ici la j'ai le temps ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique